Et un nouvel arrivant de plus !

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Kaevann »

Normalement il vaut mieux attendre la RAZ, là j'ai ramener des compagnons car notre jeu BA "bas de l'aile" et que je perds des joueurs. :(
Donc j'ai avancé mon planning pour réagir à l'environnement déprimant dans lequels nous sommes plongés. :|

On lancera la promotion massive du jeu lorsque la RAZ sera là. :sage:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Soupauchou
Messages : 23
Inscription : 21 janvier 2014, 21:40
Localisation : Valence (drôme)

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Soupauchou »

Aaaaaah, Chroniques de la Lune Noire.... S'il n'y avait pas Requiem, chevalier vampire, ce serait ma BD préférée :)

Faut que je les termine d'ailleurs !
Je les ai en scans si tu veux (je sais c'est moins bien qu'en papier, mais j'ai quand même adoré)
"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Crynus »

Mais oui, ramenez du monde !
En gros joueur bien RP (et que j'apprécie pour les avoir côtoyés), il y a bien Illidan (qui nous créera un elfe noir et saura mettre un peu d'agitation), mais aussi j'aimerais beaucoup ramener Maya Ravenshadow.
Oui, je SAIS Kae, t'as un compte à régler avec elle, mais moi aussi j'en ai un avec toi (la missive que tu m'as balancée est conservée et je l'ai toujours en travers de la gorge), et tu ne veux peut-être pas la voir, mais c'est un très bon RPiste.

Qui sait, peut-être qu'il créera une vampire, comme ça, Alexheya se sentira moins seul :mrgreen:
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Alexheya »

Quelle gentille attention que de penser à moi. ^^

En fait avec Soupauchou on est déjà deux damnés, j'avais zappé qu'au final il était bien chez les vampires... Sorry compatriote.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Vichy »

Crynus a écrit :
En gros joueur bien RP (et que j'apprécie pour les avoir côtoyés), il y a bien Illidan (qui nous créera un elfe noir et saura mettre un peu d'agitation), mais aussi j'aimerais beaucoup ramener Maya Ravenshadow.
Illidan est très dur à suivre en RP, je trouve :staff:
crynus a écrit :Oui, je SAIS Kae, t'as un compte à régler avec elle, mais moi aussi j'en ai un avec toi (la missive que tu m'as balancée est conservée et je l'ai toujours en travers de la gorge), et tu ne veux peut-être pas la voir, mais c'est un très bon RPiste.
Maya l'a sacrément en travers de la gorge aussi ^^ :naruto:
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Seleine »

N'oubliez pas, vous pouvez lui tourner le dos ici à ce despote de Kaevann !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Vichy »

Surtout que vu que c'est un elfe, on ne risque pas de se faire enc.. :D
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Kaevann »

qui ça ? Maya ? connais pas... :mrgreen:

bref, on passera le mot au moment opportun pour diffuser proprement, pour l'instant vous êtes juste les chanceux de l'Ordre Noir. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Seleine »

Chanceux.... Tout dépend du point de vue ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Et un nouvel arrivant de plus !

Message par Kaevann »

Malchanceux alors, car c'est vrai que je dispense régulièrement des coups de boule.
(On m'a toujours dit qu'il fallait commander avec ma tête !)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre