Bug de personnage

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Soupauchou
Messages : 23
Inscription : 21 janvier 2014, 21:40
Localisation : Valence (drôme)

Bug de personnage

Message par Soupauchou »

Salut,
J'ai créé un compte hier, mais suite a une mauvaise optimisation de mon personnage (rebelle), j'ai du le supprimer et recommencer.
J'ai essayé de me réinscrire avec le même nom :boulet: : Soupauchou, ca m'a affiché un message d'erreur alors j'ai rajouté des "_" (_Soupauchou_) Mais j'ai remarqué qu'à Urdis, le personnage sans les "_" (celui ci Vampire) était quand même apparu à la stèle de résurection, je me balade à coté :rire: .
Voilà, c'était juste pour signaler ce bug, vous pouvez donc le supprimer (pas le _Soupauchou_, celui sans les "_" :lol1: ).
Merci.
"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Bug de personnage

Message par Crynus »

Tu es inscrit dans les départs avec Soupauchou, c'est peut-être pour ça....
Avatar de l’utilisateur
Soupauchou
Messages : 23
Inscription : 21 janvier 2014, 21:40
Localisation : Valence (drôme)

Re: Bug de personnage

Message par Soupauchou »

Oui peut être... on verra si il disparait avec le temps
"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Bug de personnage

Message par Cathari »

Je n epense pas , après je ne sais pas s'il faut un délai spécifique pour réutiliser un pseudo
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Bug de personnage

Message par Seleine »

Bah étant donné que ça ne te supprime pas du forum, je pense que c'est impossible, sauf si y'a manip des admins...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bug de personnage

Message par Camus »

D'hors et déjà, je peux te dire que le compte sur forum survit à un delete, afin de ne pas pénaliser des joueurs qui voudraient jouer uniquement via forum. Mais je vais te renommer au forum également, et supprimer le compte sans _

Pour le jeu, Tu as été renommé et la version vampirique a été delete. PAr contre ton identifaitn est redevenu Soupauchou, sans les _

Sujet résolu donc ;)
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Répondre