La pègre d'Urpis

Contez vos histoires près d'une bonne bière Naine, ça aide souvent à délier les langues. La taverne est un endroit accueillant, n'hésitez pas à pousser la porte de l'une d'elles ...
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: La pègre d'Urpis

Message par Vichy »

"Je ne suis pas un démon renard non plus ! :naruto: S'amusa Vichy. "Je m'appelle Vichy. Et toi, qui es-tu ?
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: La pègre d'Urpis

Message par Equus »

" Les démons renards haha tout le monde sait que ça n'existe pas ! " dit Des Equus alors qu'un orc cornu le bouscula en se resservant un tonneau de bière. " Je m'appelle Paul. Paul Cheval pour vous servir " - le vampire dissimulait son nom de noblesse par jeu plus que par prudence. A Valoundra, on ne jugeait pas un homme sur ses fréquentations ou occupations. Le coin des yeux rieurs, Paul dévisagea le masque d'animal. Il essaya de voir l'arrête du nez de l'inconnu, ou ses sourcils.
" Je parie 50 pièces d'or que vous êtes un éphèbe ! "
Dernière modification par Equus le 25 janvier 2014, 23:02, modifié 1 fois.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: La pègre d'Urpis

Message par Vichy »

"Tout comme un cheval vampire..." Murmura Vichy alors qu'un elfe venait de montrer qu'il avait une paire de couilles. "Ravi de te rencontrer Lopo Cheval !" Vc' remarqua alors que Mr Cheval essayait de voir le masque. "Aucune chance mon beau", pensa-t-il. Effectivement, le masque étant collé à son corps et agissant directement sur le physique (et la personnalité !) de son possesseur, on ne pouvait y voir le même défaut. Le jeune homme ne savait pas lui même s'il pourrait l'enlever un jour...

-Tu me dois 50 pièce, Lopo!
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

Kaevann sentit une vague de mana enfler en lui tandis qu’il plissa les sourcils, peu habitué à se faire répondre ainsi.
L’elfe noir une un sourire en coin crispé pour dissimulé partiellement son humeur et détourna le regard vers le nouveau venu.
Le messager de l’Ordre Noir n’était jamais à l’aise avec les vampires et fut ravi que Vichy et lui se retrouvent parfaitement en phase dans leurs mystères.

Reportant son attention sur le paladin, l'alcool lui fit plonger dans le jeu de provocation du paladin, abandonnant facilement le peu de patience qu'il avait lorsqu'il était sobre pour se livrer à la surenchère :
- Ainsi vous êtes un militaire ? Vous ressemblez plutôt à un paria, fuyez-vous la justice ?
A la réflexion, vous semblez tout simplement être un paumé.
Asséna l'elfe noir sur un ton méprisant.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Il ricana en entendant la réplique de l'elfe, on y sentait une pointe de petite pointe mépris, juste ce qu'il fallait pour continuer le jeu.
Le nouveau venu semblait le mettre un peu mal à l'aise, pourquoi? Il s'en moquait un peu, estimant qu'il n'avait pas à se mêler des affaires des autres. Il laissa donc les deux autres à leurs petits paris, se concentrant sur l'elfe.


Quel sens de l'observation! Ma foi, je suis impressionné, les elfes ne cessent de se vanter de leurs capacités supérieures aux humains, voilà une belle démonstration de bon sens! Quant à savoir si je suis un paria ou si je fuis la justice, la question est de savoir si on peut trahir celui qui a déjà trahi. Si tu as une réponse à cela, c'est que tu l'as déjà vécu. Sinon, pense ce que tu veux, je ne suis pas venu ici pour me préoccuper de ce que peut penser un elfe. (Il marqua une petite pause.) Mais ça ne répond toujours pas à ma question, t'es qui? Un justicier? Tu veux défendre la noblesse en rabattant un gars qui s'est écarté de son statut?
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

L'elfe noir haussa sa chope pour trinquer face à l'homme :
"Je suis Kaevann, un charlatan.
On peut me voir comme une sorte de redresseur de tords, oui.
Je met la main sur des renégats, des vauriens, des parias, des marginaux, des personnes qui veulent recommencer à zéro.
Et de ce que je pense : la loyauté se respecte, la trahison se mérite."


L'elfe noir parcouru la salle du regard, la plupart des vauriens rassemblé dans l'auberge ne payaient pas de mine, mais l'elfe noir regarda une de ses bagues de saphir noir, elle brillait, c'était un bon signe. L'appel de l'Ordre Noir.
"Mais nos intentions ne sont pas aussi pur que la noblesse d'âme, l'organisation pour qui je travail est plus expéditive.
C'est fou ce que la détermination peut nous pousser à faire..."
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Un charlatan qui se prétend justicier! Quel étrange paradoxe. Et dis, mon prétendu "redresseur de tords", que comptes-tu faire de moi dans ce cas?

Il lui montra l'ensemble de la taverne, elle était bondée. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin!? S'il cherchait des vauriens, il avait largement de quoi se contenter.

Je ne suis pas comme la vermine que tu cherches. Regarde autour de toi, tu trouveras tous les vagabonds et les vauriens que tu cherches. Moi, je suis un soldat, je ne traîne pas avec la racaille. J'imagine ce que ça doit donner chez toi, si vous vous abaissez à recruter tout et n'importe quoi. Je ne sais pas ce que me veut ton fameux "ordre", je ne sais même pas ce qu'il est ni où je suis! Tu diras à ton chef que ma loyauté ne s'achète pas, elle se gagne. Il devra se battre pour que je ne m'agenouille.
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: La pègre d'Urpis

Message par Equus »

Un musicien avait commencé à faire pleurer sa guitare ; une danseuse se déshabillait et l'ambiance commençait à s'échauffer un peu partout dans la taverne.
Des Equus était aux anges - car ses anges à lui se trouvaient tombés dans la fange. La discussion entre le tradirien et l'elfe noir était un fameux spectacle - il n'en perdait pas une miette. Le vampire donna 50 pièce d'or à l'homme-chat comme on donne une poignée de sucre d'orge à une bande d'enfant. "Il est connu " chuchota t'il : Kaevann venait de dire son nom - à voix haute. La danseuse faisait attendre la foule pour retirer sa petite culotte.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

L'elfe noir fit un signe de tête négatif tandis qu'il désespérait à l'idée de ce qu'il allait faire et de son interlocuteur. Il se leva comme s'il mettait fin à la conversation et tourna le dos a celui-ci. Il profita que ses mains ne soit pas dans le champ de vision du paladin pour les faire craquer en faisant un sourire en coin a ce qu'il allait faire.
-Vichy, j'espère que tu aimes quand les tavernes deviennent bruyante, dit-il doucement.

Puis l'elfe noir saisit une chaise face à lui et se retourna en l’écrasant sur le paladin.
La taverne monta directement en gamme tandis que l'elfe noir lançait un sortilège de bourrasque en direction du comptoir pour souffler une bonne partie des boissons et des accessoires qui y étaient posés. La pègre d'Urpis, fidèle à elle même n'en demanda pas plus pour que la taverne deviennent un champ de bataille.

-J'offre une nouvelle tournée a ceux qui mettent une raclée à celui-ci ! Cria l'elfe noir en désignant le paladin qui venait de recevoir la chaise.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

La violence et la surprise du choc l'expulsa de sa chaise, le faisant s'affaler sur le sol. Il lui fallut quelques temps pour reprendre ses esprits et retrouver ses sens, sa tête raisonnant encore un peu.
C'est alors qu'il entendit l'elfe noir appeler à une raclée comme "celui-ci".... Nul doute que c'était bien de lui qu'il parlait. Aaaaah, s'il pouvait tenir cet elfe ne serait-ce qu'une petite seconde! Il le l'avait vraiment pas vue venir celle-là, il s'en souviendrait.

Il se releva aussi vite que possible, juste à temps pour accueillir d'un poing le premier venu, tout en adressant à ce Kaevann un regard aussi insoumis qu'empli de rage, il prit une posture défensive en se collant contre le coin de la taverne.


Tu vas me payer ça l'elfiotte! Allez, approche si tu l'oses.
Répondre