Il manquait un elfe ... Noir !

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Elerinna »

Bon il ne s'agit que de mon doublon donc je me répète un peu, mais en temps que chef de peuple je me dois d'accueillir nos nouveaux comme il se doit.

Bienvenu Illidan, puisses tu trouver la gloire que tu cherches en ces Terres. ;)
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Tharok »

Bienvenu! =)
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Divinio »

Bonjour et bienvenue
Ne ferait tu pas partie de la famille Lépanssé ?
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Illidan
Messages : 15
Inscription : 23 janvier 2014, 23:22

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Illidan »

"Ne ferait tu pas partie de la famille Lépanssé"

Non, du tout ;)

En ce qui concerne la référence à mon personnage. Il n'y a que le nom de similaire. Mais comme il y a beaucoup de Anthony, d'Alexandre, de Julie ou autre prénom, on peut s'imaginer qu'il y a beaucoup d'Illidan (quoique pour Etilbia, je pense qu'un seul suffira bien assez).

En tout cas, merci pour votre accueil, à vrai dire ca me fait bizarre de jouer à un tout nouveau jeu et j'en avais presque oublié l'excitation que ça peut provoquer.

Pour le moment, j'ai testé un peu la carte, ca semble plutôt sympa.
Par contre, j'ai pas encore vu si on pouvait rejoindre une alliance ou guilde, qui permettrait d'avoir un soutien sur la map ?

Sinon, dans l'ensemble, j'aime assez bien ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Divinio »

Dommage, illidan lépanssé c'est plutôt pratique :lol1:
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Kaevann »

:rire:

Illi : il n'y a pas de système officiel de guilde, (pour l'ordre noir c'est donc une sorte de secte). ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Alexheya »

Si tu as besoin d'aide pour explorer les maps sans te faire écraser par un bewok tu peux toujours demander à un guerrier de ton peuple de t'aider à démolir toute la vermine. ;)
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Illidan
Messages : 15
Inscription : 23 janvier 2014, 23:22

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Illidan »

Au vu du fanatisme de certaine, je me demande si il ne serait pas plus préférable que je regroupe tous les elfes noirs (pas l'impression qu'on soit des masses) et qu'on fonde une propre communauté pour les vrais males :p

Une communauté rempli de testostérone ahah.

Si le conseil des matriarches ne comprend pas que je viens ici pour être au calme, loin de toutes les prises de décisions ou de pouvoir.
Je suis moi même dirigé par une matriarche. Elle ne me rejoindra pas ici même, mais c'est un élément à signaler.
Je ne peux qu'envisager de former mon propre groupe.
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Elerinna »

Illidan a écrit :Au vu du fanatisme de certaine, je me demande si il ne serait pas plus préférable que je regroupe tous les elfes noirs (pas l'impression qu'on soit des masses) et qu'on fonde une propre communauté pour les vrais males :p

Une communauté rempli de testostérone ahah.

Si le conseil des matriarches ne comprend pas que je viens ici pour être au calme, loin de toutes les prises de décisions ou de pouvoir.
Au vu de ton message d'introduction c'est l'impression inverse que tu me donnais, d'où mon message de bienvenue un peu, et j'en suis navrée, menaçant. Loin de moi l'idée de te réduire à l'esclavage directement, ni rien d'autre de ce genre, je devrais juste te surveiller au même titre que les autres drows. Je ne fais que jouer mon rôle. ;)

En tout cas tu pourrais bien t'entendre avec Kaevann, vu que lui aussi il est pas fana des femmes au pouvoir. :p
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Il manquait un elfe ... Noir !

Message par Crynus »

En même temps, il n'a jamais été non plus très dangereux le petit Illidan :mrgreen:
Répondre