Le Gamlis enchaîné 1

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Joupress

Le Gamlis enchaîné 1

Message par Joupress »

[Même si le contenu premier de ce sujet est relié directement au RP et IG, je poste dans discutions générale comme cela chacun sera libre de réagir comme il le veut en RP ou totalement HRP. Pour un premier numéros c'est une presque ancienne édition, car il concerne la semaine du 6 au 12. Bonne lecture]
Salutation amis tédéhessiens ici Joupress, on m'a dépêché sur cette île car il semble y avoir du mouvement et de l'animation, voici donc une nouvelle feuille (ou plusieurs ensemble) de choux hebdomadaire pour vous tenir informé des nouvelle de la semaine précédente, ce n'est que le début laissez moi prendre mes marques et de dérider mes doigts et mes zygomatiques pour prendre encore plus de plaisir à me lire. Sur ce bonne lecture.

Image

En espérant que cela vous a plu et que ce sera le premier d'une grande série.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Kaevann »

C'est rigolo ça !
Hâte de voir le prochain avec la liste des arrivées frénétiques. :demon:

On peut acheter le petit carré de pub en bas à droite ? :lol1:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Crynus »

Il faudra un exemplaire rien que pour nous. La classe ! :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Seleine »

Ca me fait penser à l'époque des langues acérées de Princesse TamTam et Passionnata !! ^^
Si Joupress a besoin d'aide... ;)
Image
Joupress

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Joupress »

J'était sur que tu poserait la question. J'ai en projet de mettre en "vente" (enfin à dispo un encart publicitaire, si une annonce est fournis en 1 image, de taille correspondante), mais pour le moment c'est pas encore possible, plus d'info dès que cela sera en fonction. (A moins que cela t'intéresse vivement, alors je te contacterais avec mon "vrai" compte, pour les transferts).
Et ne t'inquiète pas Crynus, j'ai déjà des idées d'article pour vos arrivées, mais pour cela il va falloir attendre lundi. :bourre:

C'est en direct ligne Seleine, c'est les souvenirs de ces folies anciennes que je tente de lancer une feuille "d'info", pour le moment moins délurée je le concède. L'invitation est prise et je te remercie de ton aide future (te contacterais aussi, dans un futur plus ou moins proche, selon la quantité de travail :D )
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Laethan »

Seleine a écrit :Ca me fait penser à l'époque des langues acérées de Princesse TamTam et Passionnata !! ^^
Si Joupress a besoin d'aide... ;)
Carrément ^^
D'ailleurs tu y est passée plusieurs fois si mes souvenirs sont bons :D
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Seleine »

Une ou deux fois ouais ! :) Tournée à la dérision mais c'était marrant !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Kaevann »

Bonne idée la mini pub, bon je vais pas vous saouler avec l'Ordre Noir (je pense que vous avez eu votre dose ces derniers temps :elec: ) du coup je propose plutôt quelques idées de Pub :

-Inauguration du bordel d'Urpis.
-Une pub pour un des peuples les moins nombreux en effectif
-Une pub pour la cartomancienne.

Je suis nul moi pour tenir un journal, il faut être relativement neutre. donc ben c'est pas pour moi. :lol1:
Mais c'est une super idée !
(Et ça remue le couteau dans la plaie en repensant qu'on a perdu notre journal dans BA il y a quelques temps... :( )

Bon par contre, vous comprendrez que par souci d'obscurantisme, si je trouve qui est le journaliste, je lui met une prime sur la tête. :ange:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Seleine »

Ahah ! Le bordel d'Urpis avait aussi ouvert ses portes avec Toxic ! Ça aussi c'était marrant :)

Princesse Tamtam et Passionnata n'étaient absolument pas objectives ! Elles étaient piquantes et descendaient tout le monde en flèche ! La critique faisait sourire, même lorsqu'on était ciblé ! :)
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Le Gamlis enchaîné 1

Message par Crynus »

Et ne t'inquiète pas Crynus, j'ai déjà des idées d'article pour vos arrivées, mais pour cela il va falloir attendre lundi.
Oh, mais je ne m'inquiète pas. Je vous laisse gérer ça.
Mais je pense que Kaevann aura quand même droit à sa part de gloire pour avoir eu tant de succès chez nous avec votre (qui devient un peu le notre au passage, je parle au nom de toute la famille qui débarque ^^) jeu. L'univers et votre accueil chaleureux auront fait le reste ;)

EDIT: 12 nouveaux joueurs ramenés par Kae' :mrgreen:
Répondre