[FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Camus »

.
Euh, excuses-moi, mais cette histoire de "clan rebelle" ne marcherait pas. Les Rebelles ont rejetés tout type de noblesse, et l'influence et le pouvoir d'un homme a uniquement pour cause ses accomplissements, et non ses appartenances. Aussi, des luttes internes sont rarement le fait de rivalités familiales, mais plutôt de divergences d'opinions. Et avec tout le respect que je lui dois, donner une importance actuelle à un "clan Darsao" qui n'a plus eut d'influence sur le peuple depuis six ans est un peu... étrange. Le meilleur cas d'une lutte interne en ce moment serait entre les pro-Shyveno (paix namida, trève paladine) et ses opposants (ceux qui en veulent toujours aux paladins et qui refusent de cesser les combats contre les elfes)
Attention quand Ghan parle de la Guerre des Gargouilles, il parle de celle qui a eu lieu ily a environ 200 à 300 ans, lorsque la nation rebelle n'était pas encore représenté. On parle donc bien d'une influence de Darsao et ses hommes dans les temps anciens. Les événements de cet année ( Dradik, les Ombres et la destruction de Dredervik) ne sont en fait que l'aboutissement d'une longue histoire de notre bad guy de service, Dradik.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Ghan »

je continue de clarifier.

je suis en cours d'écriture de l'acte 4...elle explique comment on passe de 4 races à 8 peuples distinct et une société quasiment athé!!!

La beta du le jeu, c'est à dire l'an 0 a débuté a l'axe 5, et je ferais la suite de cette théogonie avec vous.

Mais dans l'acte 4 IL FAUT expliquer pourquoi les 8 peuples ouvre cette acte 5 avec leurs 8 chef de peuple..Sunblade, thorkin, camus, charaz, Camus, wawash et donc Darsao...
cela dit tu as raison pour darsao....il faudra justifier pourquoi cette société humaine de catse voit une rébellion plus méritocratique...
, la raz deviendra l'acte 6^^
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Shyveno »

Ah, mea culpa. Effectivement, je pensais que vous parliez de la récente guerre des gargouilles avec Dradik. ^^

Sinon, pour ce que tu disais Kaevann, effectivement. Il ne faut pas renier ce qui a été fait avant (j'en suis d'ailleurs l'un des premiers défenseurs, et tu comprendras bientôt pourquoi ;) ). Mais je pensais qu'on parlait d'une réelle influence récente de Darsao, d'où ma méprise.
Après, je reviens avec ma question de Charaz , où je n'ai pas été très clair : il a vécu il y a combien de temps du point de vue du background. Deux cent, trois cent ans, plus ?

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Kaevann »

Et pour l'age des elfes noirs, j'aurai voulu des précisions aussi ? (et des Nains pour Divinio) :huh:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Ghan »

pour les ages, je suis en train de définir les choses...100 ans 1000ans 10000 ans..dur a caler et finalement pas si important en réalité car cela fige les choses.
.mais je pense que l'interprétation sera assez large pour que chacun puissent avoir sa vision..
En revanche ce qui est important de noter c'est que l'age et le veillissement sont deux notion un peu différente.

Pour ce qui est du veillissement donc de la mortalité lié à l'age, il apparait a partir de la fin des guerres tradirienne ( les dieux ont user un enorme potentiel magique 90% de la magie divine a été gaspillé d'ou l'effondrement de la tédéhessie et son recouvrement par l'océan), et sera réguler grace au monde des morts....
.la magie des dieux peut donc permettre de limiter le veillissement...les humains sont donc les moins bien loti, car la creation lapinesque des humains et la perte de puissance de leur dieux iridius leur donne un potentiel "normal"de 100 ans...mais iridius peut aussi décider de distribuer un peu plus de sa magie a un humain en particulier pour rallonger sa vie et sa vitalité....mais iridius doit aussi préserver sa magie trés faible...a ce jour l'huamin le plus vieux a plusieurs centaines d'année..sont identité restera inconnu dans ce post^^ :sonne:
les nains ont été trés affaiblie mais ont 500 années d'éspérance. :fiesta:
les elfes ont été assez épargné magiquement et n'ont pas vraiment de limite...mais sorad est assez impitoyable sur sa sa magie...il done et prend a sa guise :happyjump:
les vampires..ah les ptit malin :demon:
Pour les vampires, il sont enfant de deux dieux..les sang pur sont donc immortel et immunisé au veillissement..mais n'importe quel corps elfe, nain ou humain n'est pas capable d'acceuillr cette puissance magique mélangé... :sage:
si je prend l'exemple de ghan, il est le plus vieux de tédéhessie, donc quasiment immortel....jusqu'a l'an 0, il sera en pleine vitalité magré ses millénaire....néamoins depuis son retour cette année, il a pris un méchant coup de vieux....se facher avec Sorad n'était pas la meilleure idée^^
Il est en revanche impossible de rajeunir naturellement, pas de benjamin buton^^

cette "astuce" vous permet donc de jouer a votre envie, de justifier la longue existance d'un humain, le veillissement soudain d'un joueur..et 'absence de mortalité lié à l'age...libre a vous de faire mourrir votre avatar dans son lit, ou de jouer un ermite millénaire...
moins règle, plus de fun, et un background qui vous laisse libre
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Alexheya »

Ghan a écrit :cette "astuce" vous permet donc de jouer a votre envie, de justifier la longue existance d'un humain, le veillissement soudain d'un joueur.
J'en avais justement besoin pour le vieillissement d'Elerinna après la RAZ, je ne pense pas qu'une jeune fille soit vraiment convaincante en temps que chef de peuple. ^^'

Du coup je n'ai pas de question, vu que tu y as répondu... Merci ^^
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Seleine »

Et du coup, l'entrée de l'acte 6 sera révélée à quel moment ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Ghan »

le début de l'acte coincidera avec la RAZ.....
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Seleine »

Donc on pourra pas en savoir plus avant ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Camus »

Comme cela dépend de l'avancée du codage, on ne peut pas donner une date butoir... On est trop dépendant de nos emplois du temps respectifs.
Désolé :sorry:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Répondre