[FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Camus »

La bière est bien evidemment une entreprise naine meme si on note quelques tentatives de brassage a urpis ont lieu. On trouve d'ailleurs de lorge et du houblon dans l'est de l'île principalement.
Cote biere il y a 2 grandes écoles et chacun a ses preferences
-la JANKESS des montagnards
-L'ABERVIK des abyssaux.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Delpiero »

Comment fait-on pour se nourrir vu qu'il n'existe aucun moyen de se procurer à manger ? A moins qu'on mange du steak de bewok ?
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Lestat »

Petite question sur l'origine exacte et l'histoire de la Fleur de Valoundra. :)
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Ghan »

Un désaccord puissant entre l'ancien roi Sunblade, ses loyaux sujets, et le premier chef désirant la liberté plus que tout, Darsao, et ses hommes rejetant comme lui l'autorité d'un roi. Ayant des visions très différentes, et leur désaccord étant encore renforcé par l'influence des deux lunes, les tensions laissèrent bientôt la place à des bagarres de plus en plus violentes. Les bagarres se transformèrent en affrontements, en meurtres, puis en escarmouches rangées. Une escalade triste et sanglante. La séparation fut marqué historiquement par la tentative d'assassinat sur le roi Sunblade par son rival Darsao. A la suite de son échec, il emmena les hommes qui partageaient ses idéaux dans les bois, cherchant une protection aisé contre les puissants chevaliers paladins, qui ne pouvaient pas bien se battre dans la forêt (l'éternel soucis de l'armure de plaque contre des archers embusqués ^^).

J'ai encore les chants des genèses rebelles en stocks. Je comptes les mettre bientôt en Alothanria, en complément du background toujours en construction.
La guerre des gargouille viendra redonner un peu de puissance a cette sission, mais sans en dévoiler trop, 2 familles s'affrontent le clan blade, le clan Darsao . sur fond de fièvre vampirique, des guerres des gargouilles, les vieille rancunes des guerres tradirienne..les murs épais protège des guerres, mais ne peut rien contre une épidémie.....
Comment fait-on pour se nourrir vu qu'il n'existe aucun moyen de se procurer à manger ? A moins qu'on mange du steak de bewok ?
On se nourri normalement en attendant qu'on programme la nourriture^^
Petite question sur l'origine exacte et l'histoire de la Fleur de Valoundra.

Valoundra est une des première vampire, et le grand amour de Charaz le premier.....a sa mort, un mausolée fut creer pour l''honorer..la fleur pousse sur sa tomber depuis.
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Camus »

Petite question sur l'origine exacte et l'histoire de la Fleur de Valoundra.
Valoundra est une des première vampire, et le grand amour de Charaz le premier.....a sa mort, un mausolée fut creer pour l''honorer..la fleur pousse sur sa tomber depuis.
PEtit completment d'information. Valoundra etait effectivement une des premieres vampire et on peut légiimememnt dire qu'elle etait la compagne de Charaz. Elle est morte lors de la tentative de meurtre sur Charaz par Maalrath, un des Généraux vampires (les premiers vampires, mordus par Charaz lui-même). Maalrath, d'origine elfique, a tenté de tuer le géniteur des Vampires par la ruse, en utilisant un sort qui transforme une personne en arbre (grossomodo, ce sera probablement plus exotique ^^). C'est finalement Valoindra qui fut victime du sort. Et c'est autour de cet arbre-femme-tombe que s'est érigé la nécropole.
Quant aux fleurs elles poussent à chaque anniversaire de la mort de "Valou". Elles sont considérées comme des fleurs maudites et donc utilisées dans les rituels de malediction.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Lolth »

Qui sont exactement les Akhals ?
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Kaevann »

Je me pose toujours la question de l'age d'existence du monde (et des elfes les plus vieux) ?
Par exemple, si je dis que je suis parmi les plus vieux elfes noirs du monde, que j'ai côtoyé Wawash, quel age je peux avoir au maximum ?
Quel age a Wawash d'ailleurs. :P
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Divinio »

Deux questions :
- Quel est l'âge maximal des nains ?
- Y a t'il des monstres dans les mers qui entourent la tédéhessie ? (requins, poulpes géants etc...)
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Shyveno »

Ghan a écrit :La guerre des gargouille viendra redonner un peu de puissance a cette sission, mais sans en dévoiler trop, 2 familles s'affrontent le clan blade, le clan Darsao . sur fond de fièvre vampirique, des guerres des gargouilles, les vieille rancunes des guerres tradirienne..les murs épais protège des guerres, mais ne peut rien contre une épidémie.....
Euh, excuses-moi, mais cette histoire de "clan rebelle" ne marcherait pas. Les Rebelles ont rejetés tout type de noblesse, et l'influence et le pouvoir d'un homme a uniquement pour cause ses accomplissements, et non ses appartenances. Aussi, des luttes internes sont rarement le fait de rivalités familiales, mais plutôt de divergences d'opinions. Et avec tout le respect que je lui dois, donner une importance actuelle à un "clan Darsao" qui n'a plus eut d'influence sur le peuple depuis six ans est un peu... étrange. Le meilleur cas d'une lutte interne en ce moment serait entre les pro-Shyveno (paix namida, trève paladine) et ses opposants (ceux qui en veulent toujours aux paladins et qui refusent de cesser les combats contre les elfes).

Après, je ne sais pas quelle est cette épidémie, mais n'oubliez pas que, dans le background, Alothanria est plus salubre que toutes les villes de pierres, mais je vous laisse faire de ce point de vue là.

Sinon, petite question chronologique : Charaz a vécu il y a combien de temps. Le Premier l'est devenu quand ? Quand Darsao a initié sa rébellion ?
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: [FAQ]Questions RP qui vous trottent depuis un moment...

Message par Kaevann »

J'ai vu Charaz délété, donc c'était il y a longtemps (en 2005).

Après je comprend que ce soit frustrant que des choses qui se sont passés il y a dix ans puisse avoir autant de poids mais personnellement je trouve ça bien que ce soit pris en compte dans le BG. Ne soyez pas ingrats de ce qui ont joué au jeu avant vous et qui ont également fais vivre le jeu à l'époque. ;)

Shyveno, après ton passage tu resteras dans l'histoire également. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre