Après la RAZ !?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Après la RAZ !?

Message par Nixo_Corzko »

Il est logique que des nouveaux joueurs puissent continuer leurs persos ^^. C'est pas trop dur a justifier la perte d'une 20aine de niveaux.

Par contre pour certains (Comme le meilleur artisan de la Tedehessie) la RAZ sera difficile a justifier en RP :rire:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Après la RAZ !?

Message par Kaevann »

Le "BG" de la RAZ est prévu à ce que j'ai compris.
ça sera pas juste un fait IG, le BG des terres divines incorporera ce "big bang". ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Après la RAZ !?

Message par Seleine »

Kaevann, je ne serais pas jalouse mais rassurée ! ;) Surtout que je pense avoir fait le tour avec Seleine, j'ai envie de passer à autre chose.

Et je suis d'accord avec toi : on ne s'aperçoit du poids de la couronne qu'une fois qu'on l'a porté... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Après la RAZ !?

Message par Camus »

Nous étions partis sur le fait que la RAZ allait s'inscrire pleinement dans l'histoire du jeu, via un nouvel enjeu cosmique. Le texte est d'ailleurs déja pret ^^

Du coup, nous étions assez pour une continuité, en laissant les dirigeants se dépatouiller eux-même soit pour rester soit pour lutter contre de nouveaux aspirants.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Après la RAZ !?

Message par Seleine »

Dans ce cas, Seleine sauvera son peuple et s'éteindra après pour laisser la place à d'autres. :)
Et j'ai hâte de lire ça !! :D
Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Après la RAZ !?

Message par Equus »

honnêtement - au Trium - amener de vrais nouveaux joueurs sur un "serveur RP" me parait plus difficile en ne remettant pas réellement les compteurs à zéro. Moi-même je m'y accommode parfaitement mais la "vieillesse" du jeu est néanmoins très palpable. Dure réalité historique et sociale ? Incapacité d'un système à tourner la page ?

L'excitation du tout début du jeu - découvrir un monde vierge - qu'on eu la chance de connaître toute une génération de TDSIEN, est - je pense - à offrir de nouveau.

Etant "vrai" nouveau, c'est, je pense, la dernière fois que je donne mon avis sur le RAZ, car je n'ai pas d’intérêt final à y trouver - juste du plaisir. Mais je voterai pour la fin des temps, et une nouvelle jungle anonyme - si je pouvais.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Après la RAZ !?

Message par Kaevann »

Même lors du début de TDS nous n'étions pas tous égaux. je le sais j'y étais. :mago:
Il y a eu des béta-testeur tout d'abord (en l'occurence on eut dire que c'est nous pour la prochaine version vu qu'on en discute dans la CDJ.)
La plupart des rois ont été roi par nomination, et il n'y a pas eu de candidature ou quoi que ce soit.
Ils avaient 4 niveaux d'avance aussi, ça parait pas grand chose mais c'était terrifiant à l’époque. ^^

Je ne pense pas que le fait que des places soient déjà prises remettra en question le lancement du jeu.
Surtout que IG, il sera possible de perturber les choses dorénavant avec les objets de royauté, ce qui est un système plus ouvert que celui dans lequel le jeu a été lancé en 2004/2005. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Après la RAZ !?

Message par Equus »

Néanmoins j'affirme que l'impression de découvrir un monde vierge pour de nouveaux joueurs est quelque chose d'extraordinaire qui devrait être privilégié pour un lancement de jeu. L'ombre des Anciens joueurs plane vraiment sur l'esprit de TD. Evidemment il faut conserver une trace RP de tout ce qui a été accompli. MAIS, une demande d'anonymat des personnages lors de leur création raz peut être une possibilité. Je suis allé au bout de mon idée, c'est ma vision du JDR, des jeux d'écriture aussi... et du théâtre ; je ne la défend pas, ne veux contrarier aucun plan, je tenais juste à l'exprimer :)
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Après la RAZ !?

Message par Xenos »

Je pense que beaucoup comme moi, attendent avec impatience cette explication RP de la Remise à Zero.

Elle est, selon moi, déterminante dans la façon de gérer l'histoire de notre personnage actuel, et cette transition.

Quand sera t-il possible de consulter le texte, ou d'avoir une explication dans les grandes lignes ?
Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Après la RAZ !?

Message par Delpiero »

Je peux détruire le monde ? :amour: :lol1:
Image
Delpiero l'errant
Répondre