Après la RAZ !?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Après la RAZ !?

Message par Seleine »

Je me posais la question... Au niveau des prises de pouvoir, ça va se passait comment ? Est-ce qu'on va devoir reprendre nos rôles de chefs de peuple ou est-ce qu'on laisse le trône à l'abandon, et on regarde les gens se battrent pour !? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Après la RAZ !?

Message par Tharok »

ANARCHIE!! ^^

Plus sérieusement, je pense que chacun sera libre de :
- Renouveler son mandat s'il a toujours la confiance de son peuple.
- Laisser le pouvoir à d'autres.
- Tenter de renouveler son mandat contre l'avis de son peuple et se faire écarteler en place publique. :demon:
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Après la RAZ !?

Message par Seleine »

Je ne suis pas contre de laisser ma place... Tout dépend qui la reprend en fait ! :P
Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Après la RAZ !?

Message par Equus »

je comprends pas - un retour à zéro ne serait-il pas contre productif si les joueurs refusaient eux même de jouer le jeu ? Il faut vraiment que les tdessiens arrivent à franchir le pas avec, par exemple, un blocage de serveur de un mois et une campagne de publicité.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Après la RAZ !?

Message par Seleine »

J'ai pas dis que je referais Seleine. J'ai juste pas envie de laisser à l'abandon quelque chose pour lequel je me suis investie. C'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Après la RAZ !?

Message par Agendorf »

Perso je pense changer de perso et de peuple, pour prendre le pouvoir qui sait.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Après la RAZ !?

Message par Equus »

Seleine - si tout se déroule correctement, une RAZ amène plein de joueurs super motivés, rien ne sera laissé à l'abandon. Il faut faire confiance en cette superbe plate-forme pour un nouveau jeu du tonnerre !
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Après la RAZ !?

Message par Delpiero »

Rien ne sera laisser à l'abandon étant donné qu'il faudra tous reconstruire et que les namidas seront juste des elfes de ce que j'ai compris
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Après la RAZ !?

Message par Kaevann »

La RAZ est le parfait moment pour changer d'objectif, Seleine voici ma vision de ton problème :
-Si tu laisses le poste à quelqu'un que tu estime moins investi, plus mauvais, ou encore critiquable dans ses choix, (etc) ton règne restera à la postérité dans l'histoire de ta race et tu sera vue comme une héroïne de peuple.
-Si quelqu'un de neuf prend le poste et qu'il s'avère qu'il est ultra motivé, qu'il fait du peuple un truc mortel. ben t'auras pas de regret a avoir laissé ton peuple, (ou un peu de jalousie tout au plus. Mais toi tu saura que tu as gardé le peuple dans les heures sombres de Terres divines avec moins de cent joueurs, d'ailleurs tu passera dans tout les cas à la postérité grâce à ça à mon avis).

Pour ma part j'ai été roi et si je me souviens d'une chose c'est que ce fut épuisant, on est bien plus tranquille dans une guilde ou autres projets personnels de mon point de vue.
(Il n'y a pas grand chose qui m’empêche de me déclarer patriarche des elfes noirs, j'ai de mon coté la majorité du peuple.)
Mais c'est trop chiant et je sais que j'ai marqué mon temps il y a longtemps donc j'ai rien à prouver. (j'ai instaurer les premières matriarches, ce n'était pas comme ça au début du jeu. ;) )
Bref, je laisse ça aux jeunes motivés (Elerinna) pour me consacrer à quelques choses de différent.

Accessoirement je vais faire un namida a la RAZ et peut être tenter d'aller chercher la couronne namida.
Si ça peut te mettre la pression !

N'oubliez pas qu'a terme celui qui sera roi sera celui qui a l'objet couronne, pour le meilleur ou pour le pire... :demon:
Donc pour moi ça sent quand même le battle royale au départ.
Une époque sombre et chaotique à prévoir !
J'en salive d'avance. :twisted:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Après la RAZ !?

Message par Alexheya »

Je garderais mes persos, je les aime tous les deux énormément et de toute façon je ne suis pas inspirée pour en créer un autre. Vous entendrez toujours parler de moi mes amis... :demon:
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Répondre