Mon voyage en France

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Ingrith
Messages : 157
Inscription : 07 janvier 2014, 04:17
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mon voyage en France

Message par Ingrith »

Dire que chez nous, 1m de neige en 24h ne suffit pas toujours pour fermer les écoles. Et toutes nos écoles d'études supérieures ferment uniquement quand il y a grève... Sauf une fois où il y a eu 1m de neige en une nuit. Quand tu passes 1h à dégager la neige et tout ce que tu réussis à faire c'est de déterrer la voiture et faire un chemin jusqu'à la rue, soit environ 1 tiers de ce que t'as à dégager au total... Ça donne le goût de te laisser tomber dedans et ne plus bouger x)

Pour l'instant, je veux voir les Catacombes, quelques musées (je vais probablement prendre la passe demain), l'aquarium (j'ai jamais vu un aquarium public sauf la reproduction du fleuve St-Laurent qu'on a au Biodôme de Montréal!) et des graffitis! Ah oui, et la Tour Eiffel en vrai, pour le principe de la voir pour vrai et pour prendre une photo de moi qui grimace devant pour un ami ^^
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Mon voyage en France

Message par Lestat »

Ok je vois, je pense que je serai disponible samedi, tu m'envoie un mp avec ce que tu veux voir ou que tu as déjà prévu ;)
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Mon voyage en France

Message par Wayard »

Super soirée avec la Damné Canadienne de passage à Paris. Revient quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ingrith
Messages : 157
Inscription : 07 janvier 2014, 04:17
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mon voyage en France

Message par Ingrith »

En tout cas, ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer!! J'ai déjà hâte à mon prochain passage sur Paris ^^

Cela dit, le retour au bercail a été plus pénible que prévu... Après même pas une semaine rentrée que déjà il faisait tempête de neige pendant que je combattais mon premier rhume de l'hiver XD Dire qu'il fait 18 degrés chez vous. Bleh. J'aurais mieux fait de rater mon avion...

Mais bon. Au moins en rentrant j'ai pû faire plein de castells et réussir ceci pour la première fois :P
Répondre