Le Gamlis enchaîné num7

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Joupress
Messages : 54
Inscription : 05 février 2014, 22:22

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Joupress »

Chic chic ca clash entre damné et l'ordre noir.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Laethan »

Cathari a écrit : Ca y est vous commencer a encore vous liguer contre l'ordre Noir .

Bande de jaloux
Ouais, enfin bon... il ligue Delpiero contre l'Ordre noir ^^
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Kaevann »

Et bien sachez Damnés que nous ne répondrons pas à vos provocations pour l'embrasement de ces terres. :lol2:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Cathari »

De toute façon , Delpiero , est toujours un atout pour les un comme pour les autres .

c'est ça les hauts levels.

Mais sincèrement cette ligue contre nous même deviens épuisant . Nous avons nos idées et nos convictions et on a l'impression qu'on nous deteste a cause de cette réunion !
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Lestat »

@ Kaevann : Mais non venez faire un tour à la maison! :) Ca va être marrant!

@ Cathari : Ideologiquement, les damnés dans leurs croyances actuelles sont contre plus ou moins tout le monde et je ne me ligue pas. C'était une opération isolée :)
Doublon Rp/IG de Gyrius
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Crynus »

Il faudrait par contre faire gaffe à ce que ça ne tourne pas au harcèlement des joueurs.

Je veux dire, si on ne peut plus maintenant faire une quête tous ensemble sans risquer de se prendre une vague de damnés/namidas/rebelles/palouf/purifiés, c'est plus la peine de jouer.
Faudrait peut-être éviter qu'elles soient trop fréquentes ce genre d'"opération isolée". Non seulement ça pourrie l'ambiance, maisça peut pourrir le jeu.
@ Kaevann : Mais non venez faire un tour à la maison! :) Ca va être marrant!
Tu as l'air d'un peu trop attendre ça.... Pas confiance
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Cathari »

Crynus a écrit :Il faudrait par contre faire gaffe à ce que ça ne tourne pas au harcèlement des joueurs.

Je veux dire, si on ne peut plus maintenant faire une quête tous ensemble sans risquer de se prendre une vague de damnés/namidas/rebelles/palouf/purifiés, c'est plus la peine de jouer.
Faudrait peut-être éviter qu'elles soient trop fréquentes ce genre d'"opération isolée". Non seulement ça pourrie l'ambiance, maisça peut pourrir le jeu.
@ Kaevann : Mais non venez faire un tour à la maison! :) Ca va être marrant!
Tu as l'air d'un peu trop attendre ça.... Pas confiance
Je plussoie
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Seleine »

Euh Crynus, c'est une opération isolée. Que je sache à part Delpi et Lek', y'a personne qui est allée faire ch*** l'ordre dans sa quête non ? Et expliquez-moi le but d'une guilde qui cherche la paix par la guerre si ses membres râlent dès que les autres se rebellent et se mettent en travers de leur chemin ?!
Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Delpiero »

Je plussoie on aurait pu râler aussi quand les namidas sont venu interrompre la moisson mais on la pas fait alors que le combat été inégal ^^
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Kaevann »

Bon je vais être plus clair :

On a dit qu'on voulait eviter de se fritter d'ici la RAZ, les combats de joueur contre joueur ne valent pas grand chose et peu de monde y trouve son compte au final.
C'est pour ça qu'on évite d'intervenir sur le reste du monde et qu'on part s'entrainer dans les entrailles du monde.

Vous noterez que je n'harcèle plus les nouveaux joueurs, ce qui semblait être une demande commune à notre égard pour faire baisser la tension.

Bref, je me tien à carreau.
Donc si vous cherchez quelqu'un pour lui foutre sur la gueule, trouvez quelqu'un d'autre. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre