Le Gamlis enchaîné num7

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Agendorf »

Je crois que ce qui s'est passé est uniquement entre les damnés et l'ON. Comme là dit Lestat, du moins ce que j'en ai compris, cette attaque contre les membres de l'ON est uniquement pour véritablement démontrer leur position vis à vis de tout ce qui bouge sur ces terres. Tant vis à vis des autres peuples et de la moisson ratée, que cette exécution de l'ON.
Il ne me semble pas que les damnés aillent déclaré une chasse spécifique et constante sur les membre de l'ON, comme envers ceux des autres peuple.
Ces différentes attaques étaient uniquement pour montrer que les serviteurs d'Hécates se réveille et que cela va faire mal. Par contre je suis tout à fait de ton avis sur les inégalités de niveau lors de PvP qui découragent grandement d'entreprendre quoi que ce soit si on a pas un "tank" à nos coté ou pas loins, et donc l'implication des nouveaux joueurs pour se lancer dans des quêtes et autre (comme toi avec l'ON) mais c'est le lot de tout jeux multijoueur et à moins d'avoir toujours une masse de néophytes pour qu'ils puissent se friter entre eux il y aura toujours ces différences (comme dans la vraie vie quoi :D )

En bref, vivement la RAZ et l'extinction de l'ordre noir
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par hercule »

le problème je crois avec l ordre noir et que nous ne pouvons rien faire sans que cela se sache par le biais du forum (faut pas déconner, on va pas faire notre truc dans notre coin quand même). le but d'une guilde de notre genre est de progresser dans son coin et tenter de réussir, le moment critique, de poutrer tout le monde. Le probleme avec la partie forum (et je ne parle pas que pour nous !), c'est que tout le monde voit ce que fais tout le monde (et c'est normal, le plaisir de lire avant tout et éviter le : et bein non car en fait on avait fait ça et tu le savais pas ! un peu facile je trouve) mais la plupart des gens, lise un rp et se disent "tiens y a un truc qui se passe la bas" et hop ingame ils débarquent. depuis quand les rps sur le forum est une source d'indication pour ceux qui n y participe pas ? je sais que je vais sur un terrain glissant mais je vous dis comment je fonctionne : je vais sur le forum et je ne lis que ce qui me concerne (sisi je vous jure, le lien "marquer les forums comme lu" et très bien placé pour moi ^^) je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe sur TDS. ensuite je vais sur le jeu et si je croise un attroupement atypique ou quelque chose qui me parait louche, la je vais sur le forum et je regarde un peu plus les parties qui ne me concerne pas et avec le nom des post qui pourrait correspondre. Donc ma question à Lestat : Comment as tu fait pour savoir que nous étions aux abysses, le monde des terres divines est grand quand même. vous voulez parler ropeplay, parlons roleplay alors !

Herc'
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Crynus »

Euh Crynus, c'est une opération isolée. Que je sache à part Delpi et Lek', y'a personne qui est allée faire ch*** l'ordre dans sa quête non ? Et expliquez-moi le but d'une guilde qui cherche la paix par la guerre si ses membres râlent dès que les autres se rebellent et se mettent en travers de leur chemin ?!
Qu'on se comprenne bien.
Une opération isolée, ça passe, peut-être nous laisser quand même le temps de tout terminer histoire de (quand je dis nous, je vise toute la guilde, bien que je ne sois pas dans cette quête). Dans ce cas-là, Lestat a voulu montrer sa position et l'attaque a servi d'exemple, soit.

Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'avec un nombre croissant d'opposant (je ne jette la pierre à personne quand je dis ça), si on pouvait éviter que TOUS les autres peuples s'amusent à lancer eux-aussi de temps à autre une "attaque isolée", ce serait mieux.
L'ON n'a peut-être pas démérité qu'on se ligue contre lui, mais entre entrer en guerre à un moment précis et exercer un roulement fréquent de raid contre un groupe, il y a quand même une petite différence.

N'y vois pas une plainte de ma part cependant, juste une demande et un appel à une certaine réserve dans votre jeu anti-ON.
Je plussoie on aurait pu râler aussi quand les namidas sont venu interrompre la moisson mais on la pas fait alors que le combat été inégal ^^
Pour la moisson, c'est clairement une déclaration de guerre ouverte. Et je te rappelle que vous avez non seulement envahi Urpis (sensé rester une zone neutre, en dehors de toute politiques/ingérence) et que vous êtes monté à Tradiria, soit une attaque directe contre un allié des namidas.
On est clairement pas dans le même registre.

Ceci dit, rien contre le bourreau, juste le(s) juge(s) (potentiels) ;)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Lestat »

@ Herc' : Coté rp, j'ai une compétence (filature) qui me permet de localiser des gens. Vous comptez des damnés et même si il ne sont pas avec la couronne, je me renseigne régulièrement de leur position. Donc je me disais bien que vous y étiez.
Doublon Rp/IG de Gyrius
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Kartillage »

et concernant ma présence, depuis mon départ de Valoundra j'erre au cimetière d'Urpis et ses alentours. Et en passant par Ertuën poser quelques bricoles en banque Equus m'a contacté pour me dire que Lestat était en difficulté face aux autres monarques. L'accès à la salle n'étant pas sécurisé ben je suis entré.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Equus »

Non. j'ai dit que le Roi Lestat aurait besoin de ton soutien à Valoundra car tous les monarques étaient contre lui.
Mais ta présence est une bonne chose.
Beaucoup de seigneurs se sont comportés comme des voyous.
Il fallait une vraie crapule pour leur montrer que même en rebellion - ils ont encore des leçons.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par hercule »

@Lestat : merci pour ta réponse ^^ (damned j’avais oublier cette foutue compétence... que je possède moi même... ça en dit long sur l utilisation que j'en fait :p). J'ai dit ce que j'avais à dire et entendu ce que je devais entendre. je me retire donc humblement de cette conversation.

Herc'
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Kartillage »

Equus a écrit :Non. j'ai dit que le Roi Lestat aurait besoin de ton soutien à Valoundra car tous les monarques étaient contre lui.
Mais ta présence est une bonne chose.
En quoi pourrait l'aider un exilé volontaire qui désapprouve sa politique? Si je me suis retiré ce n'est pas pour rien.
Equus a écrit :Beaucoup de seigneurs se sont comportés comme des voyous.
Il fallait une vraie crapule pour leur montrer que même en rebellion - ils ont encore des leçons.
C'est le problème Equus, même s'ils ne sont pas damnés, beaucoup de chefs ici présents ont les dents longues...
Et merci pour le compliment.
Crapule oui mais crapule autonome! J'attends de voir comment ça tourne maintenant que je suis là et j'agirai en conséquence.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par RougeGorge »

Peut-être faudrait-il ouvrir un HRP pour le sommet, histoire de pas trop s'égarer ici, même si ça nous donne matière à écrire. Je vois bien le titre de mon prochain article : "la cour des huit, une cour de récréation" ou "mortels et immortels, ces grands enfants que nous sommes". :tusors:
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Kartillage »

Il est bien votre canard.
Mais il manque quand même une rubrique du type "la tédéhessienne sexy de la semaine" en double page centrale.

(vrai pour déplacer la discussion sur le G8 d'Ertuën)
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Répondre