Le Gamlis enchaîné num7

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Seleine »

Ouais enfin, on est venu vous soutenir par la même occasion. Ce n'est qu'une question de fierté au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Azdeth »

Kaevann a écrit :Je suis terrifié ! :twisted:
ça c'est parce que tu t'es fait piquer Delpiero par les damnés.
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Shyveno »

De toutes façons, l'histoire est une quasi-sphère d'autant de facettes qu'il y de points de vue. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Kaevann »

Sinon j'ai été décapité au détour d'un chemin par Delpiero alors que je ramène pas ma fraise contre le reste du monde ces derniers temps.
Il m'a fait comprendre que c'était son rite de passage pour devenir un beau et grand damnée aux yeux de Lestat.

Comment ça se fait que tu m'en veux ? T'es jaloux ? Tu voues un amour passionnel et destructeur envers moi tellement que tu veux pas me partager avec le reste du monde et encore moins ma guilde ? Tu veux boire mon sang pour qu'il t'apporte mon intelligence incommensurable ? :naruto:

A moins que ce soit toi qui veuille tenter de couper les ponts pour effacer le grand joueur de l'Ordre Noir que tu fus il y a une dizaine d’années ?
Oups ! Ma langue a fourché, j'espère que tu n'avais pas oublié ce petit détail dans votre réunion ? :ange:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Equus »

joueur ou personnage,
il faut faire le ménage !
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Lestat »

Y a pas de problème Kaevann rooo ;)

J'ai envoyé Delpiero et les autres vous attendre à la sortie des abysses car je savais que vous y étiez, il était bien temps pour la couronne damnée de prendre une position par rapport à l'Ordre. C'était surtout, au délà de l'amour inconditionnel et passionné que je te porte, une manière de montrer que nous savons nous défendre. Après désolé d'être méchant avec les méchants autant qu'avec les gentils, c'est juste ma ligne en tant que vampire. Rien de personnel.

Sinon j'ai d'assez bon souvenir de mon passage dans l'ordre à l'époque, et je t'ai expliqué que je ne souhaitais pas reprendre en te donnant les raisons, mais non je n'en ai pas parlé au sommet. Trop occupé à me défendre ^^
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par hercule »

:balais:
Dernière modification par hercule le 05 mars 2014, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Lestat »

Totalement hors propos, j'aurai monté une opération contre vous de toute manière. Après ça ne sert à rien de polémiquer sur Delpiero, il a rejoint mon peuple avec des motivations que j'ai jugée bonne, c'est un personnage qui a de la puissance et qui a forcément un poids dans ma stratégie mais comme chacun des persos que compte les damnés. C'est sur que c'est un atout offensif mais de là à commencer à lancer des piques...
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par hercule »

Desolé... j ai pas pu me retenir. J efface mon post.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Le Gamlis enchaîné num7

Message par Cathari »

Lestat a écrit :Y a pas de problème Kaevann rooo ;)

J'ai envoyé Delpiero et les autres vous attendre à la sortie des abysses car je savais que vous y étiez, il était bien temps pour la couronne damnée de prendre une position par rapport à l'Ordre. C'était surtout, au délà de l'amour inconditionnel et passionné que je te porte, une manière de montrer que nous savons nous défendre. Après désolé d'être méchant avec les méchants autant qu'avec les gentils, c'est juste ma ligne en tant que vampire. Rien de personnel.

Sinon j'ai d'assez bon souvenir de mon passage dans l'ordre à l'époque, et je t'ai expliqué que je ne souhaitais pas reprendre en te donnant les raisons, mais non je n'en ai pas parlé au sommet. Trop occupé à me défendre ^^
Ca y est vous commencer a encore vous liguer contre l'ordre Noir .

Bande de jaloux
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre