Lucius, damné mais pas que !

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Elerinna »

Bienvenue à toi, de la part de moi et d'Alex'heya. ^^

Chouette encore un damné. ^^'
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Crynus »

Ils commencent à être un peu nombreux les vampires...

Sinon, je te souhaite la bienvenue à toi. Puisses-tu vivre une belle aventure sur ces terres ;)
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Laethan »

Bienvenue parmi nous :)
J'espère que tu t'y plairas ! On fait des barbecues à 25 des fois ^^
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Crynus »

Et j'ai même la recette qui va avec ! Je veux bien faire le cuistot pour une fois :mrgreen:
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Alexheya »

J'aurais plutôt employé le terme de "bouché" pour toi Crynus... :p
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Lestat »

Bienvenue à toi, tu as choisi le bon peuple! ;)
Doublon Rp/IG de Gyrius
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Nixo_Corzko »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Divinio »

Bièrvenue !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par Crynus »

J'aurais plutôt employé le terme de "bouché" pour toi Crynus...
J'ai sale goût, inutile de penser à moi.... Ah lala, qu'est-ce que je vais pouvoir bien faire de toi...
Et tu crois que ça se prépare facilement un elfe à la broche, y faut la chasser la viande, bien la préparer pour la mettre en valeur. Tu n'as pas encore l'expérience nécessaire, et je te vois mal mettre tes mains dans les entrailles :p

Petit exemple (il n'est pas de moi celui-là, je rend à César ce qui est à César).
Tout au fond du gouffre noir. Loin sous les batisses de pierre de la Cité. A l'abri des cris et des curieux. Bref, dans les cuisines de l'ESME :

_ Une pomme.

_ Deux pommes.

_ Trois pommes.

_ Quat' pommes.

_ Cin....

_ WAAAAAAOUIIIILLLLEEEE !

_ S'lence !

_ Mais non enfin ! Je m'insurge, je me rebelle ! J’exècre le traitement que vous osez m'infliger. La première pomme était presque agréable, mais à cinq, je vous en prie, ca me boudine le ventre !

_ S'lence, j'dis !

_ Mon brave, croyez bien qu'il me serait insupportable de dénigrer votre sens des traditions, car le grand esthète que je suis participe chaque année au festival printanier de L'Arbre Blanc et il m'est même arrivé d'en récolter un prix ou deux. Mais de grâce, la barbarie de votre folkore entraine de désagréables conséquences sur le fondement de mes valeurs.

_ Si t'cause encore, j't'préviens, j'coupe une zoreille !

_ Allons, allons mon cher. Sortez donc un peu de votre personnage de rustre malséant. Il est temps de quitter cette comédie et de revenir un temps au sens des réalités. Je vous dis que je chéris vos coutumes comme les miennes, mais que ce folklore actuel a atteint les limites de l'amusement pour franchir celle du mauvais...WAAAAAAOUIIIILLLLEEEE !

_ L'es bonne ton zoreille. M'en va gouter l'aut'.

_ Oh le c...rustre ! Il m'a bouf...Il m'a essouché l'oreille droite pour en faire ripaille. Quelle goujaterie. Ma musicalité s'en trouve toute abasourdie. Le chant divin du rossignol de gagnera plus jamais le chemin mélodieux de...BWAAAAAAOUIIIILLLLEEEE !

_ L'pif, c'pas mal non plus. L'as un gout plus salé !

_ Bédéraste nain ! Ecureuillophile ! Buisse la bouze dont on d'as extrait ne jamais servir d'engrais bour un bommier. Soit damné dans le désert sans fleur. Oh le bovidé, ce que ça fait bal !

_ Bon. Pas tout manger, moi. Sinon l'boss va en chier des dagues. Allez, zou, au four, le n'elfiotte !

_ Au four ? Hein ? Mais va niquer ta....WAAAAAAOUIIII...........FFFFRRRRROOOUUUUCCCCHHHH !


Deux heures plus tard :

* TING*

_ A table, les gars. C'est elfiotte aux pommes, c'soir !
Bref, vois-tu, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît !
Comment veux-tu un barbeuk digne de ce nom si je dois passer en amuse-gueules !?

@ Lucius: Vois-tu, jeune padawan, comment on te remercie pour un coup de main ? Tu as choisi le mauvais camp, mais n'aies crainte, on peut encore faire quelque chose pour toi ;)



Désolé de poster des c**********, mais un vrai besoin de me détendre (raisons personnelles).
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Lucius, damné mais pas que !

Message par hercule »

Bienvenue a toi, sangsue sur pattes !
Répondre