Page 1 sur 1

Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Publié : 04 mars 2014, 08:55
par Crynus
Je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est moi qui me plante une fois de plus (je ne suis plus à ça près toute façon), mais un petit soucis pour une quête.

Je suis en train de faire la quête "Le cousin d'Urpis", jusque là, j'ai les carises, j'ai réussi à trouver l'entrée du labyrinthe (enfin!) pour la cousine.
Le soucis, c'est qu'actuellement, je me suis placé exactement sur la case de l'entrée du labyrinthe, et impossible pour moi de m'y lancer, les déplacements disponibles m'amenant à me promener autour (les chaises musicales en gros.... sans chaise, ni musique et tout seul :mrgreen: ).

Du coup, pour une fois que je fais une bonne action, je ne peux pas entrer dans le labyrinthe, et encore poursuivre ma quête (plus d'autres petites choses qui doivent rester secrètes :p).

Il y a un moyen de régler ça? Un truc que j'ai loupé?

N'en profitez pas pour me taper, je suis gentil :mrgreen:

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Publié : 04 mars 2014, 09:38
par Agendorf
Ici :tusors:
Plus sérieusement, normalement pour rentrer tu te met sur la case de l'entrée du labyrinthe et tu te déplace en haut. J'y suis allé récemment normalement tout fonctionne.
Après la demoiselle en détresse se trouve sur la case en dessous de celle de ton arrivée.

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Publié : 04 mars 2014, 09:50
par Crynus
Merciiiiiiii !

J'ai bien la description ^^

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Publié : 04 mars 2014, 12:18
par Kaevann
Tu t'es fait avoir pas la flèche sur la pancarte ?!

Intolérable !!
Je serai toi je lui couperai la tête !!

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Publié : 04 mars 2014, 13:05
par Crynus
Chuuuuuut, pas si fort.