2 chtites questions

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

2 chtites questions

Message par Crynus »

Cela fait plusieurs jours que je constate cet étrange phénomène: lorsque je me connecte sur mon perso, j'ai remarqué plusieurs fois que je pars avec des PVs en moins, le problème étant que l'historique ne contient en aucun cas une quelconque information sur une attaque.
En général, ça tourne aux alentours des 60 PVs, donc ça devient de moins en moins dérangeant au fur et à mesure que les niveaux s'accumulent, mais c'est quand même bizarre à force ^^
Ce matin, même problème, 60PVs en moins, rien dans l'historique personnel.

Sinon, est-ce qu'il est possible d'avoir la formule des dégâts?
J'ai acquis récemment une belle épée +46 grâce à un gentil artisan. M'étant amusé à cogner un bewok pour l'essayer (j'ai la force requise pour l'utiliser), j'ai remarqué que je faisais exactement 46 de dégâts. Logiquement, entre la force, l'arme elle-même, et le bonus, je devrais faire plus, non?
Avatar de l’utilisateur
leKaiser
Messages : 105
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: 2 chtites questions

Message par leKaiser »

Oui, je me suis fait la même remarque pour les PVs.
Anaika
Messages : 64
Inscription : 04 avril 2014, 06:12
Localisation : Au plus près de votre cou...

Re: 2 chtites questions

Message par Anaika »

J'ai mis un petit moment avant de trouver ce sujet mais j'ai exactement le même problème. Hier ou avant hier j'avais perdu une cinquantaine de pv sans aucune raison et ce soir, je me connecte et je m'aperçois que j'ai perdu 77 pv et rien dans mon historique et personne sur la map où je suis donc je m'interroge. Il est sûr qu'après avoir passé quelques niveaux la perte n'est pas énorme mais pour un petit mage de niveau 1 ça fait peur :mago:

Je remercie d'avance la personne qui saura m'expliquer ce phénomène étrange :)
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: 2 chtites questions

Message par Camus »

Probleme trouvé et résolu ;)
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: 2 chtites questions

Message par Chateausombre »

je rajoute une troisième question car j'ai effectué une recherche et pas trouvé de post adéquat.

dans le cadre de l'action libre il y a un bug au niveau des caractères max. La limite est moins large qu'annoncée. Tout le monde est au courant je suppose ? :D mais c'est dommage
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Répondre