Venez m'admirer... encore plus près!

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par RougeGorge »

Ça me touche ! Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas non plus ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Divinio »

Bon retour sur TDS ! Voyons voir : Anaika, Alexheya, Azdeth avec vos jolies minois éclaboussés ils en manque plus qu'une et on monte un groupe... Las Ketchup :rire:
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Anaika
Messages : 64
Inscription : 04 avril 2014, 06:12
Localisation : Au plus près de votre cou...

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Anaika »

Aylan a écrit :Je tiens à préciser que c'est moi le Roi Paladin, maintenant ! ^^
Je suis désolé Mon Seigneur mais je ne me souviens absolument pas de vous :boulet: (Ils sont fou ces paloufs, ils donnent le pouvoir à n'importe qui! Oui je sais :mago:) Les noms de paladins qui me revienne serait plus du genre Sunblade, Zelgadis, Agendorf ou encore Mightis. Mais je dois avouer que ce n'est pas le peuple qui a le plus croisé ma route ni mes RPs à l'époque.

Merci Xenos, je me souviens de toi par contre. J'avais croisé la route de tes flèches et de celle de Kristel (si je ne me trompe pas) à une certaine époque.

Yahadaneth :sage: Une légende parmi les légendes, je ne me suis malheureusement pas élevé à un tel degré de renommé et j'ai bien moins de talents de Rpiste, je comprends que tu es dévoré ses écrits Shyveno, je faisais de même. Et je ne suis pas non plus Hitharan, je crois me souvenir de ce pseudo mais c'est un peu vague :sorry:
Alexheya a écrit :On ne me vole pas la vedette de cette façon, tu l'apprendras à tes dépends. :demon:


Je sens qu'on va très bien s'entendre :rire:

@Rougegorge: Faudra mettre plein de photos de moi, ok? La gazette va voir ses ventes exploser comme ça :happyjump: ça changera des vampires toutes sales :lol2:
Divinio a écrit :Bon retour sur TDS ! Voyons voir : Anaika, Alexheya, Azdeth avec vos jolies minois éclaboussés ils en manque plus qu'une et on monte un groupe... Las Ketchup :rire:
Je reconnais bien là l'humour des nains :rire: et aussi l'odeur :etone:

Le prochaine indice? J'ai vu que c'était l'anniversaire de Delpiero aujourd'hui donc je vais lui faire un beau cadeau!!! Envoyez lui plein de messages pour lui demander contre qui il s'est entrainé à devenir un vrai guerrier près des chutes à Lurhilis lorsqu'il n'était qu'un jeune apprenti. Si sa mémoire de vieux purif ne flanche pas, il devrait retrouver le nom sans problème ;) (et ça dévoilera un peu plus vite le secret parce que je ne suis pas sûr que tout le monde se rappelle de moi, je n'étais pas parmi les plus connus de ces terres étant plutôt discret à l'époque à part pour mes sorties RP avec Paine et mes combats contre Mightis, Drakheaven ou l'inimitable Seghmitem)
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Crynus »

Voyons voir : Anaika, Alexheya, Azdeth avec vos jolies minois éclaboussés ils en manque plus qu'une et on monte un groupe... Las Ketchup
On y mets RougeGorge et c'est parti pour une tournée autour de la Tédéhessie :mrgreen:
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Xenos »

Oui, sans nul doute, Kristel et moi même aimions partager les mêmes cibles.

Donc, à l'époque, j'aurais décoché des flèches sur un frère purifié ?

As-tu été pris par la malédiction de la pierre de sang ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Akora
Messages : 231
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Akora »

Bon retour parmis nous! ;)
Arme de reproduction massive.
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Irina »

Bienvenue dans la cité de Valoundra fille d'Hécate, je suis ravis de t'accueillir parmis nous!
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par mathm »

Bienvenue à toi vieille branche.

Nosferatu ???
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Avatar de l’utilisateur
leKaiser
Messages : 105
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par leKaiser »

Je dirai pareil que le nain du d'ssus ;)

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 537
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Eanil »

Re-bienvenue Ainaka !
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Répondre