Venez m'admirer... encore plus près!

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Anaika
Messages : 64
Inscription : 04 avril 2014, 06:12
Localisation : Au plus près de votre cou...

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Anaika »

Merci à tous pour votre accueil :amour:

Ma très chère Thanis, c'est vrai que tu es gentille mais ça ne compte pas car tu es un bisounours... euh, une purifiée pardon :lol1: Tu étais déjà gentille à l'époque ou tu avais encore tes canines de lait. (trêve de plaisanterie, j'ai hâte de te croiser en rp également. Il me semble qu'on avait déjà croisé la plume par le passé)

Kartillage? :etone: Un bon masque de boue (tu devrais en trouver un bon stock du côté de valoundra même si je doute que ce soit suffisant) une manucure chez les namidas et beaucoup de chirurgie et peut-être que... je te laisserai... respirer le même air que moi :rire:

Ceux qui pense que je vais être une concurrente pour d'autres se trompent. Il n'y a pas d'équivalant à ma beauté, à ma grâce et à mes manières subtiles et raffinées! (Quoi? J'ai un égo démesuré?... Oui je sais, je m'aime :amour: )

Tu vois Alexheya, je ne te ferais pas d'ombre c'est inutile pour moi :lol2: Par contre je pourrais te donner quelques cours si tu veux, en commençant par t'apprendre à boire proprement, regarde tu t'en es mis partout! :demon:

Sinon, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas du tout comme ça ;) C'est juste pour vous mettre un peu dans l'ambiance de mon perso et que vous sachiez à qui vous avez à faire lorsque je me serais relancé au RP. En réalité, je suis complètement à l'opposé de mon personnage.

Ça fait plaisir de voir certains grands noms du passé que je n'ai pas oublié ( Agendorf le roi palouf, Lestat le magnifique, Thanis que j'avais rencontré chez les purifs lors de son arrivée, Seleine et sûrement d'autres qui doivent toujours être plus ou moins dans le coin) et pour les autres, je suis désolé ça me dit rien mais je vous aime quand même hein :rire:

Allez un premier indice, pour votre agréable accueil. J'étais purifié... (ok je l'ai déjà dit :tusors: ) Je suis arrivée à l'époque du plus grand et plus sage guide purifié, Camus! Puis j'ai connu le règne du :gland: Umi... pardon je voulais dire grand :sorry: (ça vous avance pas dans vos recherches, pfff ok) Mes divergences avec ce dernier et avec le culte des avatars m'a poussé à devenir un vampire errant (vous l'aurez bien compris, je jouais un perso masculin). Je vous laisse chercher encore un peu avant de vous en dire plus, ce sera certainement plus facile pour les purifiés de l'époque qui passeront dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Aylan »

Anaika a écrit :(Agendorf le roi palouf)
Je tiens à préciser que c'est moi le Roi Paladin, maintenant ! ^^

Sinon bienvenue.

J'avais une idée, mais je me suis rendu compte en écrivant le message que j'étais probablement dans le faux, je vais donc chercher.
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Xenos »

Content de voir un ancien revenir. Re-bienvenue à toi, ancien purifié.
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Nixo_Corzko »

Bonchour et bienfenuuuuue !
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Shyveno »

Bienvenue !!!

Je dis Yahadaneth ! Si c'est bien toi, j'ai dévoré tes anciens écrits ! :p
Ou alors Hitharan, mais je penche fortement pour la première. ;)
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Azdeth »

bon retour alors!

sinon,dîtes-moi si j'me trompe mais les damnés n'auraient-ils pas comme un petit faible pour l'éjaculation faciale vu la gueule de leurs avatars?

je sors.

edit: merdum j'viens de re-regarder le mien...
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Shyveno »

Finalement, je mise sur Hitharan !
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Alexheya »

^^ Je sens que je vais avoir de quoi m'amuser moi.

On ne me vole pas la vedette de cette façon, tu l'apprendras à tes dépends. :demon:
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par RougeGorge »

Intéressant !
Je m'occupe de la gazette de l'île avec mes amis Joupress et Isatis... Je ne prends pas parti (sauf le mien !) et je vous regarderai vous entretuer ! :)
Bienvenue à toi !
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Venez m'admirer... encore plus près!

Message par Alexheya »

Ne vas pas t'imaginer que je t'ai oubliée toi!
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Répondre