Bienvenue en Tédéhessie!

Dernières News

Codage
Ressources disponibles
le 29/09/2006 à 00h28
Voili voilou!

Vous pouvez maintenant extraire les ressources partout sur les maps de TDS!
*Les ressources d'hors et deja actives : Bois - Carises - Eau de source - Silice pur .
*Les ressources qui le seront dans la soirée : 4 mines d'or , 4 mines de fer, Blé tradirien
*Les ressources disponibles Samedi : bois de qualité, corail, damentium, Flamina, Mithryl, Ebone, Veritas Fassalis, Eau pure.

A vous de parcourir minutieusement les terres divines pour découvrir où sont cachés les ressources!

Bon jeu!

Sendara

Codage
Les ressources disponibles dès Vendredi
le 27/09/2006 à 11h00
Non, ce n'est pas un rêve!

Dès Vendredi, vous pourrez parcourir les Terres Divines et découvrir toutes les ressources qui sont à votre disposition :

Chez les abyssaux, les elfes, dans les marais, les forets...J-2 !

*Camus*

Communauté
Concours du 31 aout
le 14/08/2006 à 13h28
Comme vous le voyez Terres Divines est en pleine mutation qui nous prend beaucoup de temps. une section en fait les frais : les règles du jeu...cruellement en retard, ne facilitant pas la vie de nos jeunes joueurs.

D'ou cette idée de Sendara de joindre l'utile à lagréable : un concours de redaction de regles du jeu, dont la recompense est de 5000 stells au vainqueur.

Comment participer?? La reponse ici

-*Camus*-

Codage
Parchemins lisibles ^^
le 12/08/2006 à 14h47
Les parchemins magiques sont desormais consultables dans la partie EQUIPEMENT et MAGIE sans être automatiquement appris.
Il faudra désormais confirmer l'apprentissage du sort :)

Ce "petit" codage, accompagné de la visualisation possible dans la partie Magie, va nous permettre d'insèrer de nouveaux sorts d'ici peu.

-*CamuS*-

Codage
Monstres : plus nombreux, plus diversifiés et plus rentables
le 06/08/2006 à 02h39
Petites évolutions concernant les monstres :
-Des monstres de tous niveaux font leur apparition. Nous avons d'ailleurs reconfiguré le bestiaire de sorte qu'un type de monstre ait ses points forts et points faibles et une fourchette de niveau.
-Les monstres rapportent des stells à la mort. Plus le monstre est puissant, plus la propension à en gagner est forte....mais le hasard est largement présent pour le determiner ^^


-*CamuS*-

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Calendrier
Samhendoss du 25ème de Novanoct de l'an XIII
Identification
Mon identifiant

Mon mot de passe



Pas encore inscrit?
Mot de passe oublié?
Statistiques
1 visiteur(s)

Il y a 26 joueurs sur TDS
4 ont joué aujourd'hui

Depuis hier on compte :
0 nouveau(x) joueur(s)
0 départ(s) de joueur(s)


[+ de détails]
Trucs & Astuces
Comme on dit chez nous : "unis-toi et tu vaincras !"