-= Terres Divines =-
 

Bienvenue en Tédéhessie!

Dernières News

Codage
Les ressources disponibles dès Vendredi
le 27/09/2006 à 11h00
Non, ce n'est pas un rêve!

Dès Vendredi, vous pourrez parcourir les Terres Divines et découvrir toutes les ressources qui sont à votre disposition :

Chez les abyssaux, les elfes, dans les marais, les forets...J-2 !

*Camus*

Communauté
Concours du 31 aout
le 14/08/2006 à 13h28
Comme vous le voyez Terres Divines est en pleine mutation qui nous prend beaucoup de temps. une section en fait les frais : les règles du jeu...cruellement en retard, ne facilitant pas la vie de nos jeunes joueurs.

D'ou cette idée de Sendara de joindre l'utile à lagréable : un concours de redaction de regles du jeu, dont la recompense est de 5000 stells au vainqueur.

Comment participer?? La reponse ici

-*Camus*-

Codage
Parchemins lisibles ^^
le 12/08/2006 à 14h47
Les parchemins magiques sont desormais consultables dans la partie EQUIPEMENT et MAGIE sans être automatiquement appris.
Il faudra désormais confirmer l'apprentissage du sort :)

Ce "petit" codage, accompagné de la visualisation possible dans la partie Magie, va nous permettre d'insèrer de nouveaux sorts d'ici peu.

-*CamuS*-

Codage
Monstres : plus nombreux, plus diversifiés et plus rentables
le 06/08/2006 à 02h39
Petites évolutions concernant les monstres :
-Des monstres de tous niveaux font leur apparition. Nous avons d'ailleurs reconfiguré le bestiaire de sorte qu'un type de monstre ait ses points forts et points faibles et une fourchette de niveau.
-Les monstres rapportent des stells à la mort. Plus le monstre est puissant, plus la propension à en gagner est forte....mais le hasard est largement présent pour le determiner ^^


-*CamuS*-

Codage
Les armures s usent
le 23/07/2006 à 22h37
"Enfin" diront certains. "Déjà" diront d'autres :D
Les armures s'usent desormais et le systeme, jusque là buggué, des protections a été revus au plus simple :
>Localisation du coup (au choix : bras/torse/tête)
>Attenuation des degats par la valeur "degat encaissé" de l'objet
>usure de 1 point de l'objet en question.

-*CamuS*-

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Trucs & Astuces
Méfie-toi de l'état de ton arme, un objet n'est pas éternel. Un forgeron peut t'aider à lui redonner une jeunesse.