Bienvenue en Tédéhessie!

Dernières News

Communauté
Panne du serveur
le 18/01/2006 à 09h31
Vous aurez remarqué que Terres Divines était innaccessible hier soir et ce jusqu'à 1 heure du matin. Le disque dur nous a malencontreusement lâché et notre hébergeur a fait au plus vite pour réparer la panne.

Nous voilà de retour sur un disque tout propre et qui devrait tenir le coup un long moment !

Désolé du désagrément et bon jeu !

~wawash~

Codage
Les PNJ magie
le 15/01/2006 à 22h27
Le premier PNJ magie est enfin en place à Ghal Drazyl!

Dès demain, des PNJ similaires seront présents dans chaque ville de Tédéhéssie, avec pour fonction principale de vous rachetez ou vous vendre des sorts.

Merci à Sendara pour le développement.

-CAMUS-

Codage
Nouvelles règles de protections
le 09/01/2006 à 16h05
Cela fait un bon moment que les armures sont disponibles en Tédéhessie. J'espère pour vous que vous les avez ameliorées car les armures et casques ont été intégrés dans le calcul des protections.
Nouveau fonctionnement
Vous pouvez désormais consulter vos bonus de protections dans la partie caracs :
La protection CP (courte portée donc 0 et 1 case)met en avant votre Armure. A l'inverse la protection LP (longue portée donc 2 cases et plus)utilise d'avantage la protection de votre bouclier. S'y ajoute toujours la "defense naturelle" :)

x* CamuS *x

Communauté
Maintenance serveur
le 08/01/2006 à 14h46
Il risque d'y avoir quelques coupures dans la journée dû à de la maintenance de ma part sur le serveur.

En effet nous venons de nous rendre compte ce matin qu'une personne s'amusait à aspirer les images du site en boucle infinie, prennant de la bande passante et ralentissant tout le monde. Nous sommes en train d'activer les protections nécessaires d'où les coupures.

wawash

Codage
Les PNJs monstres V1
le 07/01/2006 à 17h34
Oyez ! Oyez ! Les PNJs monstres (V1) sont parmis nous !

Dans les jours qui viennent, les terres divines vont être envahies par des monstres contrôlés entièrement par le système. Je vais vous raconter globalement de quoi ils sont capables :

- ils se déplacent tout seuls -
- ils évoluent (passage de niveau comme les joueurs) -
- ils sont bêtes (pas de corbeau discussion) -
- ils font mal (j'ai vérifié ^^') -
- ils pillent vos dépouilles (ils ont donc plein d'objets) -
- ils ripostent à vos attaques -

Pourquoi en version 1 ? Car il y aura des améliorations à apporter, pour le moment : pas de riposte sur leur attaque; historique incomplet/erroné. Je vous rassure ils ne tappent pas en continue ... De temps en temps dirons nous !

En tout cas le premier que j'ai lâché est vraiment balaise ! Je vous conseille de fuir ou de vous y attaquer à plusieurs !!! :-D

*-* WawasH *-*

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Calendrier
Jelniss du 24ème de Octurnact de l'an XV
Identification
Mon identifiant

Mon mot de passe



Pas encore inscrit?
Mot de passe oublié?
Statistiques
0 visiteur(s)

Il y a 24 joueurs sur TDS
1 ont joué aujourd'hui

Depuis hier on compte :
0 nouveau(x) joueur(s)
2 départ(s) de joueur(s)


[+ de détails]
Trucs & Astuces
Pour disparaître, rien ne vaut le feuillage des arbres. Surtout dans les forêts denses.