Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Dites je sais c'est bizarre comme question mais peut-on se tuer nous même?
(Parce que ça fait 1 semaine que je suis coincée dans les mines abandonnées à tourner en rond comme un hamster dans sa roue et j'ai des envies suicidaires pour m'en sortir!!)
Si qqn me trouve sur son passage please tuez moi !! LOL !
Ce message sera quand je serais morte !
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
Non il n'est pas possible de se lancer des sorts d'attaque sur sois-même, ou même de se frapper. En effet les mines et autres labyrinthes sont là pour donner du fil a retordre aux joueurs, il serait trop simple de s'en sortir les pieds devant ^^
Hinhin Kaevann c'est vrai qqn pourrait en effet m'attendre à la sortie ... Réveiller un peu la colère de Sahm ça n'a pas de prix ! Ni celle des Namidas d'ailleurs
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."