Bonjour !
Je voulais savoir si on pouvait anticiper les quêtes.
Par exemple, je sais que si je vais voir le forgeron d'Urpis, il va me demander de lui ramener du silice.
Est-ce que si je lui en ramène, sans avoir accepter sa quête auparavant, et que je lui dit "J'ai quelque chose pour toi", il va prendre mon silice déjà récolté ?
[Question] Anticipation de quête
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[Question] Anticipation de quête
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Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
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Re: [Question] Anticipation de quête
Il faut reprendre la quête et oui, direct ensuite, tu peux lui donner les ressources.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.
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Re: [Question] Anticipation de quête
Ok, parfait !
Donc quand parfois les PNJs disent "Il me faut des ressources fraîches", c'est pas que tu as récolté les ressources trop longtemps avant qu'il te les demande, mais juste parce qu'elles viennent de quelqu'un d'autre ?
Tant que tu as les ressources sur toi, et que c'est bien toi qui les a pioché, la quête fonctionne ?
Il y a juste vérification du générateur de la ressource, pas de la date de la génération ?
Donc quand parfois les PNJs disent "Il me faut des ressources fraîches", c'est pas que tu as récolté les ressources trop longtemps avant qu'il te les demande, mais juste parce qu'elles viennent de quelqu'un d'autre ?
Tant que tu as les ressources sur toi, et que c'est bien toi qui les a pioché, la quête fonctionne ?
Il y a juste vérification du générateur de la ressource, pas de la date de la génération ?
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Re: [Question] Anticipation de quête
En fait ce systeme de "ressources fraiches" fait reference a des ressources qui ne viennent pas des greniers
Après il n'y a pas de date de permeption sur les objets de ton sac à dos
Après il n'y a pas de date de permeption sur les objets de ton sac à dos
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Re: [Question] Anticipation de quête
Si je me rappelle bien :
-Objets au sol : durée de vie de 30 jours.
-Objets dans le sac : Durée de vie depuis ramassage, MAIS comme congelé. Ainsi, un item qui n'a plus qu'un jour a vivre vivra éternellement dans le sac, jusqu'à ce qu'il soit posé au sol.
-Objets du grenier : Réparé ET congelé, mais plus considéré comme "frais", s'il me semble bien.
C'était pour l'époque ou les objets restaient définitivement, et qui faisait des cases remplies d'item que personne ne récoltait. C'est pour ça que le système "ressource fraiche" a été implanté. (si je me souviens bien de tout.)
-Objets au sol : durée de vie de 30 jours.
-Objets dans le sac : Durée de vie depuis ramassage, MAIS comme congelé. Ainsi, un item qui n'a plus qu'un jour a vivre vivra éternellement dans le sac, jusqu'à ce qu'il soit posé au sol.
-Objets du grenier : Réparé ET congelé, mais plus considéré comme "frais", s'il me semble bien.
C'était pour l'époque ou les objets restaient définitivement, et qui faisait des cases remplies d'item que personne ne récoltait. C'est pour ça que le système "ressource fraiche" a été implanté. (si je me souviens bien de tout.)
Re: [Question] Anticipation de quête
C'est parfaitement résumé
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Re: [Question] Anticipation de quête
C'est moi qui ai implanté ce système à l'époque, et voilà un doute qui s'empare de moi... Les ressources dans le sac ne serait-elle pas également sujette à une durée de vie limitée ? (je vais retourner voir dans les codes je crois, ça me trotte en tête maintenant, c'est malin ça ! )
Re: [Question] Anticipation de quête
Ca me surprendrais.. Il me semble bien que les ressources dans le sac sont comme congelées.