Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
On a plus d'maison donc plus d'taverne... Alors on est venu squatter vot' temple tristounet manière d'y mettre un peu d'ambiance!
Du tourisme festif chez les ascètes en somme.
Mais on r'part: Z'avez même pas d'trappistine dans vot' monastère...
Du tourisme festif chez les ascètes en somme.
Mais on r'part: Z'avez même pas d'trappistine dans vot' monastère...
ça doit être la clef d'la ceinture "spéciale" de Melchiora!!!
Avec tous ces mâles purifiés isolés et qui se r'tiennent d'puis trop longtemps dans leur monastère elle l'avait planquée dans les chutes de Lhane...
Bonne pioche roi!
Avec tous ces mâles purifiés isolés et qui se r'tiennent d'puis trop longtemps dans leur monastère elle l'avait planquée dans les chutes de Lhane...
Bonne pioche roi!
En parlant de Melchiora, Laethan et moi lui avons proposé une partie de Scrabble dans une chambre reculée du monastère.

J'ai un peu triché...Vous avez tué Melchiora
Aujourd'hui à 07h08 Vous lancez le sort Trait du Juste sur Melchiora (77)

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

-
On parle de moi ?
Ah oui le Scrabble, d'ailleurs je crois que Mortillus a perdu patience et a terminé la partie avec vos dents à la place des petits carrés ...
http://www.youtube.com/watch?v=VJCn0Z54Bxk
Ah oui le Scrabble, d'ailleurs je crois que Mortillus a perdu patience et a terminé la partie avec vos dents à la place des petits carrés ...
http://www.youtube.com/watch?v=VJCn0Z54Bxk
♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Seleine?Tharok a écrit :Ca ne vient pas de chez les purifiés mais de chez les namidas!
Et non, Delpiero en personne m'a tué.Ah oui le Scrabble, d'ailleurs je crois que Mortillus a perdu patience et a terminé la partie avec vos dents à la place des petits carrés ...
Car je ne me serai laissé tuer par personne d'autre qu'un roi cette fois-ci.

Mais il est tout à fait compatible que la partie de Scrabble se soit fini avec mes dents. ("mot compte triple !"

(Rho la classe l'avatar d'Hokko' ! )
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.