Voilà je me permet d'ouvrir ce sujet parce que je viens d'arriver et ne connais pas encore très bien le jeu et son forum.
Je rencontre surtout un souci concernant l'affichage de ma photo de profil lors de la publication de mes messages sur le forum. J'ai déjà essayé de mettre différentes images mais ça fonctionne pas. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance!
Bug de l'image du profil
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Bug de l'image du profil
J'ai trouvé au bout d'un certain temps. (je sais il est super tard, mais quand je cherche un truc j'arrête pas avant de trouver ^^')
Le petit souci qui se pose maintenant c'est que j'arrive pas à redimensionner mon image correctement... Il doit y voir un logiciel que j'ai pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa!
Voilà pour l'image :
http://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/6gxtqo6h.jpg
Merci d'avance!
Le petit souci qui se pose maintenant c'est que j'arrive pas à redimensionner mon image correctement... Il doit y voir un logiciel que j'ai pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa!
Voilà pour l'image :
http://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/6gxtqo6h.jpg
Merci d'avance!
voila qui devrait faire l'affaire^^

Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux

N't'inquiète don' pas la donzelle en rob'blanche.J'était aussi sur le pc à ct'heure là.par Gothikagirl » 07 Septembre 2013, 03:24
J'ai trouvé au bout d'un certain temps. (je sais il est super tard, mais quand je cherche un truc j'arrête pas avant de trouver ^^')
-
Ah parce que les vampires sont pas la seule race nocturne?Kvekorath a écrit :N't'inquiète don' pas la donzelle en rob'blanche.J'était aussi sur le pc à ct'heure là.

Merci Ghan, j'ai juste à copier et mettre l'image dans mon profil c'est ça?
ouèp tu va dans panneau de contrôle d'utilisateur/profil/avatar
en suite tu copie l'adresse de l'image dans "Lien externe"
en suite tu copie l'adresse de l'image dans "Lien externe"
Bah en fait le jour et la nuit ça se ressemble pas mal sous terre ^^Ah parce que les vampires sont pas la seule race nocturne?![]()
-
^^ C'est tout bon la photo est en place!
Sur ce coup-là t'as pas tord!
Sur ce coup-là t'as pas tord!