La raison de mon départ, Ghan l’a très bien énoncée un peu plus tôt.
Alucard, je vois que tu as joliment reformulé ton post.
Tu vois, ça ne coûte rien de mettre des smileys et d’être aimable, et pourtant pour certains joueurs ça change tout.
Encore, ta nouvelle réponse un peu longue (mais pourquoi pas ?), un simple « Tu confonds RP et HRP

» aurait suffit, je me serai sentie bête et je me serai excusée. Au lieu de ça, avec l’espèce de moquerie malsaine (soyons honnêtes) que tu m’as servie, je me suis sentie comme pas du tout à ma place dans ce forum.
Au cas où tu aurais l’ombre d’un doute, c’est bien ton message qui a déclenché mon départ.
J’ai dit le déclencheur, mais pas la raison.
La raison, c’est que Terres divines a fait le choix d’une modération légère, comptant sur la bonne entente de ses joueurs (et aussi certainement parce qu’ils ont d’autres chats à fouetter), laissant ainsi une totale « liberté d’expression » (qui vire pour moi à la « liberté de diffamation » - pour garder des termes juridiques, en fait j’appellerai presque ça une liberté d’insulte – je parle aussi de certains clashs sur lesquels je suis tombée par hasard sur le forum).
Comme ce jeu est amené à redevenir populaire, ce genre d’incidents (qui transforment un jeu en une plaie) va se reproduire et se multiplier. J’ai abrégé une perte de temps et d’investissement.
Donc pour être claire, ce n’est pas en pensant «Fuck Alucard ! » que j’ai pressé le bouton delete, mais en pensant « Bébé, c’est aujourd’hui que tu t’évites des dizaines d’enmerdes à venir ».
Le lynchage, ce n’est pas ma tasse de thé. Mon petit commentaire (qui est, je pense, ce qui t'as fait si mal réagir) je savais qu'il valait de la merde, c'est pourquoi je l'ai écrit en taille minuscule, ça valait pas ce genre de réaction.
Je migre donc vers des fofos plus despotiques niveau modération.
Je viens aussi présenter mes plus plates excuses à Mortillus pour avoir delete mon perso avec un équipement de grande valeur qu'il m'avait confié.