Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Il me semble qu'il existait un système permettant à tous les utilisateurs de signaler les posts irrespectueux etc. A voir si ça peut être mis en place...
c'est-y pas l' icône "rapporter ce message" avec le petit point d'exclamation par hasard Tharok?

Bonne continuation Melchoria , mais c'est bien dommage je t'aimais bien . Je dirais bien donne des nouvelles , mais bon , tu as fait ton choix et je le respecte . Montre ta plus belle plume ailleurs
Je vois que le comportement de certain est toujours autant disproportionnée et ce même après 6 ans de désertion du jeu . C'est bien dommage de perdre des gens de qualité a cause d'un caractère fort.
J'espère vraiment qu'a l'avenir , cela ne se reproduira pas et que l'histoire de melchoria servira de leçon.
Je vois que le comportement de certain est toujours autant disproportionnée et ce même après 6 ans de désertion du jeu . C'est bien dommage de perdre des gens de qualité a cause d'un caractère fort.
J'espère vraiment qu'a l'avenir , cela ne se reproduira pas et que l'histoire de melchoria servira de leçon.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Excusez moi, mais je ne voit pas comment un raz peux rendre les gens plus intélligent???
Mel reste sur ce jeu c'est un ordre, tu doit m'obéir tu es miennes.
(J'avais donc raison, trop d'inactif qu'on ne voit plus depuis plusieurs années sur le forum se réveille pour faire partir les jeunes motivés, je me sens revenir 7ans en arrière)
Mel reste sur ce jeu c'est un ordre, tu doit m'obéir tu es miennes.
(J'avais donc raison, trop d'inactif qu'on ne voit plus depuis plusieurs années sur le forum se réveille pour faire partir les jeunes motivés, je me sens revenir 7ans en arrière)
Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
ça les rendra pas intelligent ça c'est sûr! à mon avis à ce stade là c'est mort d'ailleurs.
mais au moins on mettra moins facilement sous le nez du jeune arrivant que machin ayant +x années de jeu de plus que lui doit être respecté (vénéré?) pendant qu'il te traite comme une demi bouse de bewok...
et ça renivèlera les différences trop importantes entre joueurs pour une communauté si petite.
enfin bref là n'est pas le sujet.
On a perdu un membre actif et sympathique et ça fais ch*er!
mais au moins on mettra moins facilement sous le nez du jeune arrivant que machin ayant +x années de jeu de plus que lui doit être respecté (vénéré?) pendant qu'il te traite comme une demi bouse de bewok...
et ça renivèlera les différences trop importantes entre joueurs pour une communauté si petite.
enfin bref là n'est pas le sujet.
On a perdu un membre actif et sympathique et ça fais ch*er!
C'est dommage de partir sur un coup de tête parce qu'une attitude nous déplait. Il y a en effet de meilleures solutions pour cela : tenter de s'expliquer avec le ou les individus, signaler aux admins que ça nous dérange, etc. Bref, le delete est un peu extrême. Pour preuve : ça a surpris tout le monde, personne ne l'a vu venir ^^
Mel', tu es plus que la bienvenue si tu souhaites revenir (à condition que ce soit chez les purifiés
). Jusque là tu avais l'air de bien t'amuser...
Mel', tu es plus que la bienvenue si tu souhaites revenir (à condition que ce soit chez les purifiés