LoL
Modérateur : Moderateurs
Re: LoL
Tharok a écrit :Gangbang j'connais! Mais ça vient pas de LoL... XD
Evidemment pour un nain ce terme n'est pas inconnu .
Je parlais franchement pour te donner quelques petit cours , même si cela ne fait que 10 mois que j'y joue , j'ai été contaminée par mon chéri

La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Je tape un trip sur Nasus en ce moment.
Il faut accepter d’être useless pendant 75% de la partie, condamner à farmer pour maxer son "A". Mais une fois qu'il débarque gonflé à bloc c'est un vrai casse-pied !
Il faut accepter d’être useless pendant 75% de la partie, condamner à farmer pour maxer son "A". Mais une fois qu'il débarque gonflé à bloc c'est un vrai casse-pied !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

-
Ne lance pas Aylan la dessus...
MAIS VOUS AVEZ QUOI A FAIRE TOUS COMME MOI ? T.TKaevann a écrit :Je tape un trip sur Nasus en ce moment.
Je commence à spam Nasus, là Kaevann spam aussi Nasus, je rencontre un milliard de Nasus quand c'est pas moi qui le prend, je comprends plus rien...

Pour Nasus, je suis partagé.
-Il faut accepter de se faire étriper à la moindre embuscade ou entourloupe pendant 50% de la partie. -> C'est un jeu de patience à se moment là !
-Ensuite tu commences à être trop chiant à tuer donc on t’évite. A ce moment là tu peux enfin farmer un peu tranquille. -> c'est enfin calme à se moment là !
-Quand t'es à plus de 250/300 de bonus, tu vas enfin dans le teamfight et tu remontes les lignes sans t’arrêter en défonçant tout ceux qui ont pas compris que c'est la fin du jeu. -> ça ne rigole plus du tout à ce moment là !
-Il faut accepter de se faire étriper à la moindre embuscade ou entourloupe pendant 50% de la partie. -> C'est un jeu de patience à se moment là !
-Ensuite tu commences à être trop chiant à tuer donc on t’évite. A ce moment là tu peux enfin farmer un peu tranquille. -> c'est enfin calme à se moment là !
-Quand t'es à plus de 250/300 de bonus, tu vas enfin dans le teamfight et tu remontes les lignes sans t’arrêter en défonçant tout ceux qui ont pas compris que c'est la fin du jeu. -> ça ne rigole plus du tout à ce moment là !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.