Hop j'le mets ici : juste pour prévenir (bon ok ça fait un bail), que j'oublie pas TDS, j'ai toujours mes idées de RP dessus juste qu'en ce moment j'suis pas mal débordé. Quand la construction de la maison aura commencé (si on a le prêt) ça ira sûrement mieux... ou pas....
Bref j'essaierais de repasser si je trouve le temps entre toutes mes activités et mes projets !
Courage pour tes projets miss et revient nous vite
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Bon courage, tu sais ta maison nous on t'laurais creusée dans une montagne en deux temps trois mouvements... Pas b'soin d'crédit en plus juste quelques tonneaux d'bière
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Hello, je pense faire mon retour. Ainab n'aura pas le temps de revenir rp car il scénarise un futur GN, autant dire que le boulot manque pas. Pour des raisons de cohérence RP, le personnage va m'accompagner. Il interagira parfois en RP mais rarement je pense, c'est lui qui verra.
Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour me contacter en pv, svp, pour me faire un résumé des derniers éléments rp et hrp (avancée des projets du jeu) (même si j'essaierais de lire au taf). Une discussion en instantanée (skype ou gtalk) est possible.