Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Kaevann

Re: Absence

Message par Kaevann »

L'Ordre Noir est tiré du film Star wars, et on se voyait comme la république (avec le seigneur sith = zelgadis, etc). A un moment ils écrasent tout le monde dans le film, et pourtant luc skywalker change tout ça. :P

Mais je comprend que vous flippiez. :rire:

De toute façon, on en reparle au moment où la raz arrive pour voir qui se dégonfle, car bon, je pense qu'en fait on sera une douzaine. c'est bien mais bon, ça renversera pas un monde à mon avis.
Le jeu est actif, il y a des bagarres, des rp, etc.
Je joue a des jeux en ligne depuis 12 ans et d'après ce que j'ai vue, lorsque qu'un groupe devient trop puissant, il a tendance à fédérer ses ennemis afin de créer un autre super groupe.
La preuve, aujourd'hui il s'agit incontestablement des purifié+namida. Ben quasiment tout le reste s'est ligué afin de pouvoir tenir.

Je trouve d'ailleurs facile que ce soit un purifié (qui ont tout de même la belle vie) viennent s’inquiéter...
Tu veux voir ce qu'on a chez les elfes noirs ?
Est-ce que tu sais qui est notre chef tout d'habord ? :rire:

Donc laissons le futur arriver mais dans tout les cas, si l'Ordre Noir devenait trop puissant et menacerai l'existence du jeu, nous trouverons une solution avec les Administrateurs.
Mais bon, dans la réalité, vous oubliez que l'ordre noir va morfler dix fois plus que les peuple qui seront tranquille dans leur capitale.
On a pas de cité, on est mal aimé, on est nombreux mais sans grosbills.

Au moment de la raz, on en reparle, mais on y est pas, et il y aura toujours les problèmes économiques.
Surtout avec le système de mort, on a une guilde qui risque de se retrouver régulièrement dans le feu de l'action, et donc de mourir, et risquer plus souvent leur vie.
Même si le RP fera que nous devrions etre relativement immunisé, nous avons moins le droit aux faux pas.
On a pas de forum interne (on créera surement un forum externe à un moment ou un autre) donc la communication est uniquement par missive ou sur le forum public.
On a pas de ressources toutes pretes, je rappel qu'il y aura des objets de peuple et que nous devrons nous battre pour extraire le moindre échantillon.
Vous ne vous rendez pas compte qu’être dans une guilde c'est faire le jeu en "mode difficile". :rire:

Alors oui le bon coté pour nous (et mauvais pour vous), c'est que coté RP on risque de vous mettre la misère. Mais bon, on ne fait pas ça uniquement dans le but de ramasser (ce serait un peu sado-maso. ^^), donc le coté où on se régale, c'est le RP, c'est comme ça.
Mais je rappel que Melchiora était une des seules rpistes purifiés et que ce n'est pas moi qui l'ai fait partir.
Vous ne prenez pas soin de vos rpistes, est-ce normal que vous vous retourniez contre moi car moi je les bichonne et que du coup la guilde se porte bien ?
(Voila ce que ça donne quand je sors les dossiers. :twisted: )

Enfin globalement, vous rêvez à ma place (car moi je ne rêve pas tant que ça en fait ;) ) :
L'ordre noir sera puissant certes, mais pas autant qu'un peuple lorsque la machine va se relancer.

Et dans tout les cas, il y a une issue RP qui couve du cote de Ghan qui mettra un peu de panache et qui apportera son challenge à tous.
Telle la quête de Dradik, il est possible de mettre une quête contre l’environnement (PVE) à certain moment, si un jour nous écrasons tous les peuples, rien n’empêche de faire surgir un titan qui nous mettra tous une raclé.
M'enfin, cela à 10% de chance de se produire (que l'ordre noir l'emporte sur tous le reste). :sage:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Cathari

Message par Cathari »

Je pense qu'il faudrait déplacer le sujet car la nous sommes quand même hors sujet par rapport aux absences .

Ce qui m'alertent le plus dans tout les propos c'est que j'ai l'impression que beaucoup de personnes craignent Kaevann , alors qu'il tente simplement de donner du mouvement a un jeu qui a besoin d'un second souffle .

On l'a bien remarqué beaucoup de monarque sont latent et ne font rien pour motiver leur troupes et ainsi les intégrer correctement dans la communauté TDS .
Beaucoup de joueur joue leur PA et basta pas d'interaction avec le forum. Alors que ce genre de jeu peu simplement se faire en RP. Le déplacement In game c'est pour donner une meilleur situation des action et une part de reve de participer a un jeu médieval fantastique.

Les gens restent encrées dans leurs stuffs et dans leurs points de compéténces . Et surtout ont peut de la RAZ et de perdre leurs nombreux avantages.

La seule discussion qui a reveillé les monarques de chaque peuple c'est la suggestions de Ghan sur "le pouvoir des peuples". Et cela est dans leur intéret . On devrait plutot voir un detour positif avec cette ordre noire plutot qu'une levée de bouclier des gens qui ne veulent pas en faire partie .

Reflechissez , vous pouvez vous aussi creer une communauté interpeuple qui pourra justement combattre l'ordre noire .

La création de Kaevann et de ses compères est justement un enorme coup de fouet et surtout , un enorme souffle et ce pour plusieurs raisons :

* ça reveille tant bien que mal les chefs de peuples.
* beaucoup de personnes qui sont contraires a cette ordres peuvent e regrouper
* cela peut ENFIN creer des batailles IG et RP .

Kaevann fait cela avec beaucoup d'humour , mais je pense qu'il n'a pas besoin de beaucoup de personne dans l'ordre noire ni de la totalité des gens de TDs , car pour lui cela n'aurais aucun interet positif .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Lolth

Message par Lolth »

Bon je suis d'accord avec toi sur 80% de ce que tu a dit mais ca j'ai un peu de mal à l'accepter:
Mais je rappel que Melchiora était une des seules rpistes purifiés et que ce n'est pas moi qui l'ai fait partir.
Vous ne prenez pas soin de vos rpistes, est-ce normal que vous vous retourniez contre moi car moi je les bichonne et que du coup la guilde se porte bien ?
(Voila ce que ça donne quand je sors les dossiers. :twisted: )
Je ne voit absolument pas ce que ca à a voir la dedans la critique gratuite et puis les petits reproches qui n'apportent rien j'ai un peu de mal =/
Et le "vous ne prenez pas soins de vos rpistes." o_O
Tu me dit ca :etone: ??
Enfin globalement, vous rêvez à ma place
Si on en rêve a ton avis pourquoi on ne t'as pas encore rejoint ?
Quand je lit ça j'ai 'impression que tu a mal compris mon poste :roll:
En tout cas moi effectivement j’avais potentiellement l'intention de faire un persos qui rait très bien avec l'ordre (et je me suis toujours restreint par soucis d’équilibre)mais quand j'ai vu ce que tu a écrit ca m'a calmé rapidement. :elec:
Je pense que ce que tu as écrit n'est pas la meilleure façon de faire bouger les choses mais bon je peux me tromper .
L'ordre noir sera puissant certes, mais pas autant qu'un peuple lorsque la machine va se relancer.
Alors là je ne te suis plus :huh:
Sur ton post précédant tu nous dit: vous avez des gros lvl ingame c'est ça qui équilibre avec notre force de rp et de petit lvl.
Bin oui mais après la raz les gros lvl , ils auront été comme qui dirait remit a zéro.:mago:
Bien au contraire pour moi l'ordre noir va commencer à prendre toute sa mesure après la raz.
Mais là encore je ne pense pas que ca soit mauvais.

Et puis je n'ai pas eu l'impression de "ressortir des dossiers" comme tu la' si bien dit alors je ne voit pas ce qui te pousse a remettre des sujets épineux extérieure au débat en plein milieux d'un discussion sereine( je n'ai rien contre le fait d'en parler mais je pense qu'il est de meilleur gout de traiter les "problèmes"(ici au sens sujets de débats) un par un).
Tu sait ca ne pousse pas le gens à lire ton post jusqu’au bout, alors que tu y dit des choses intéressantes sur le fond =/
Et en plus j'ai eu l'impression à aucun moment d'avoir critiqué l'ordre noir sur le fond ma seule remarque c'est "pesez vos actes, avec votre force de frappe ils ont un gros impact".
Mais ce que vous faites est super sur le fond et j'ai admiré l’énergie que tu a su insuffler à tds.(relis mon post si tu ne voit pas où)

Bon je l'ai lut entièrement et heureusement car à la fin tu te calme un peu sur les petites critiques mais bon je doit dire que j'ai trouvé tes petites phrases assez déplacées .
Et puis le fait que vous vouliez influer sur le rp de tds est une bonne chose pour moi.

Donc bon au risque de me répéter:
Donc bon l'ordre noir c'est bien.
Mais bien dosé c'est mieux. :bourre:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Seleine

Message par Seleine »

Je viens de créer un topic à part pour ne plus polluer celui-ci. Déplace ton post Lothl.
Image
Lolth

Message par Lolth »

Non, je compte le laisser ici.
Celui là c'est une réponse à kae si je le déplace il va être difficilement compréhensible par contre j'en rédige un deuxième en réponse à cathari dans ton topic.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Wayard

Message par Wayard »

Flood

Ps : à cause de toi Cathari j'ai perdu également mes droits sur le fofo paladin et Namidas^^ (en même temps c'est normal pas vrai Lolth ;) )
Image
Tharok

Message par Tharok »

Revenez au sujet du topic : Les absences!!
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Kaevann

Message par Kaevann »

Je serai chez Tharok (avec Zelgadis) tout ce week-end. (chouette, on va en Alsace. :tune: )
Donc je verrai vos messages mais je peux pas écrire de RP, ou encore moins consulter mes missives de super méchant avec eux dans les parages. (après ils vont voir que je vais les trahir, toussa toussa. :lol1: ).

Image Image
Wayard

Message par Wayard »

Kaevann, je croiais que tu allais à paris??
Image
Kaevann

Message par Kaevann »

c'était la semaine dernière ça. :lol2:

Image Image
Répondre