Alors voilà,
Je suis un peu embêtée d'une certaine manière car sur l'ancienne version, on voyait la distance (nombre de cases) qu'il y avait entre les personnages. Et il fallait bien avouer que pour un archer, c'était pratique. A présent, il n'est plus indiqué ça nulle part. C'est un peu gênant parce que devoir se mettre à compter que son perso est bien à 12 cases de la cible pour faire le maximum de dégâts... C'est pas vraiment nous faciliter la tâche, surtout que la grille n'est pas "quadrillée" comme sur certains autres jeux dans le même genre que TDS.
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour ça dans les modifications à venir ?
La portée
Modérateur : Moderateurs
Re: La portée
A court terme rien n'est immediatement prevue..
En effet, en suite d'une bonnr idee de xenos, nous reflechissons a une competence qui permettrait entre autre l'affichage de cette grille et des distances.
En second point, les armes de tir n'auront plus de modulation dans les degat en fonction de la distance. Bref,si l'arme est a portee,loin ou pres ca ne change rien puisque cest la vouleur de slot qui module les degats
En effet, en suite d'une bonnr idee de xenos, nous reflechissons a une competence qui permettrait entre autre l'affichage de cette grille et des distances.
En second point, les armes de tir n'auront plus de modulation dans les degat en fonction de la distance. Bref,si l'arme est a portee,loin ou pres ca ne change rien puisque cest la vouleur de slot qui module les degats
Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux

Re: La portée
Ah d'accord, je vois. Alors c'est une très bonne nouvelle.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !