Plus aucun respect pour les hommes d'âge mûre, y a plus de respect, de mon temps les jeunes se levaient dans le dalicéros pour laisser la place aux plus âgés.
Tu vas pas faire le malin avec tes 50 ans tout mouillé quand même ?
Parceque je te rappel que seuls les humains sont vieux partir de cet âge là.
Tu me feras le plaisir de me laisser ta place d'ailleurs, avec mes 120 ans, bien que dans la force de l'âge, ça fait pas loin de deux fois plus que toi...
En plus j'ai les cheveux plus blanc que les tiens.
Toujours le même, prétentieux et arrogant, tu m'aurais presque manqué .
De deux chose l'une, la place si on me la laisse c'est par respect et non par crainte d'être grillé dès la sortie du dali, et mes cheveux sont blanc naturel et non par quelque produit ou manque de lumière.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Ca ce voit que les nains ne boivent pas grand chose à part de la bière (et là dessus je les comprends), sache que le "pinard" blanc est plutot jaune pipi dilué. Donc votre Blanc-Barbe serait plutôt JaunePipi-Barbe non ? Au plaisir de te revoir pour te faire découvrir les joies de l'alcool autre houblonné.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
On est déjà sous la même lune, c'est un bon début. Land' il lave plus blanc que blanc c'est cela ?
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.
^^' Je voyais pas les choses sous cet angle. Mais si on fait des allusions douteuses on va avoir droit à Kartillage qui va débarquer pour sortir une remarque salace alors on va s'abstenir hein.
Et après ce sont les hommes qui ont l'esprit mal placé, je parlait en tout pureté d'âme et conscience.
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que mes paroles ont un double sens.
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.
Agendorf a écrit :je parlait en tout pureté d'âme et conscience.
Comme moi!
Je t'aime!
gniiii
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!