Ecriture blanche
Modérateur : Moderateurs
Re: Ecriture blanche
Bah maintenant vous avez la même couleur que les MJ... ^^ Fallait pas arriver en dernier! Lol
Le pire c'est que même en cherchant je trouve pas de couleur qui nous convienne...
C'est triste
C'est triste

Sauf si tu as une autre couleur à me proposer pour les MJ bien entendu, je ne suis pas réfractaire aux propositions 

Nous, on a un jaune-d'or brun. (On pouvait pas le vert : les elfes ont trop leurs mains de la même couleurs...)
C'est pas possible de garder l'écriture de la même couleur et simplement de rajouter un contour noir ? (J'aime la simplicité
)

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Ne vous chamaillez pas, vous pouvez tous choisir le violet si vous voulez. 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

C'est peu être mes yeux fatigué ou ma mémoire défaillante mais parfois je pas à bien discerner la couleur correcte d'une personne et ne connaissant pas tout ceux qui post je me pose la question savoir à quel peuple il appartient (je confond homme et femme aussi mais c'est un autre problème).
Je comprends que les couleurs ont été mise pour éviter cela, mais pourquoi ne pas rajouter une ligne (si c'est possible) indiquant l'appartenance à rel ou tel peuple du porteur ?
Je comprends que les couleurs ont été mise pour éviter cela, mais pourquoi ne pas rajouter une ligne (si c'est possible) indiquant l'appartenance à rel ou tel peuple du porteur ?
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Oui il prévu, dans le renforcement que nous souhaitons entre le site et le forum, d'ajouter de nombreuses informations et interactions entre le site et le forum. Donc nous devrions voir plus d'informations concernant le personnage fleurir sur le forum 

Il faudrait voir entre les paladins et les admins pour la couleur orange. C'est perturbant, Moderator n'est pas un fanatique paladin ! 

Règle n°1 :Le modérateur a toujours raison.
Règle n°2 :Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.
Règle n°2 :Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.