Agendorf
Re: Agendorf
On doit pas avoir la même pureté alors Kartillage, mais si pour toi tu es pur c'est tout à ton honneur.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
-
Tu peux me montrer ta pureté?
et je te montrerai la mienne en échange...
et je te montrerai la mienne en échange...
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Je montre très rarement ma pureté dès la première rencontre, mais au plaisir de te recroiser, dans une taverne ou autre part...
Mais sache qu'elle est à toute épreuve, si cela peut te faire patienter
Mais sache qu'elle est à toute épreuve, si cela peut te faire patienter

"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Tiens, encore un paladin! Bienvenue à toi!
Je pense qu'Armalia essayait juste d'anticiper l'arrivée de notre bon Kartillage, elle n'a pas l'esprit mal tourné.
Je pense qu'Armalia essayait juste d'anticiper l'arrivée de notre bon Kartillage, elle n'a pas l'esprit mal tourné.

Doublon IG/RP D'Elerinna

On est Loyal Bon dans l'Ordre Noir. (Mais uniquement entre nous !Ma pureté [...] est à toute épreuve,

Plus pur que pur...

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Tu m'auras pas j'ai saisi l'astuce.
Elle est surtout à l'épreuve de la fourberie et de la malice, alors range ta fourberie dans ta boite à malice et passe ton chemin.
Je suis loyal envers Iridius et bon envers son peuple et ses alliés.
Elle est surtout à l'épreuve de la fourberie et de la malice, alors range ta fourberie dans ta boite à malice et passe ton chemin.
Je suis loyal envers Iridius et bon envers son peuple et ses alliés.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Je vais te hanter...
De toute façon tu céderas...
Tu as déjà céder, j'ai des preuves, tu es dans les archives de mes RP sur la cité blanche.
J'y graverai ton nom quand on la trouveras et tu seras de toute façon associé à toute la bande en mémoire de nos frères des premières heures de jeu.

De toute façon tu céderas...
Tu as déjà céder, j'ai des preuves, tu es dans les archives de mes RP sur la cité blanche.
J'y graverai ton nom quand on la trouveras et tu seras de toute façon associé à toute la bande en mémoire de nos frères des premières heures de jeu.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

rebienvenu ! a toi mon Agen chéri ^^