Hello !
De passage, j'ai détecté des problèmes d'UTF8 : le message de confirmation lorsqu'on met son perso en vacances et le mail au bout de 30 jours pour nous signaler le retour du perso sur le plateau.
Pb unicode
Modérateur : Moderateurs
Re: Pb unicode
Oui il reste quelques soucis unicode encore, c'est un problème récurant. Il faut que je fasse de nouveau la chasse aux problèmes unicodes ^^
Si j'en vois d'autres, j'te tiens au jus camarade ! 

J'en ai aperçu sur la page de passage de level également, au niveau de l'inscription et sur les stats je crois... Je vais faire une grosse grosse chasse à ça sur une journée je crois, je pense me prendre ce week-end ou le prochain pour essayer de tout exterminer définitivement
Merci pour le coup de main en tous cas

Merci pour le coup de main en tous cas

c'est ça qui fait apparaitre les accentuations en charabia de temps en temps ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Yes, c'est tout à fait ça. Un soucis (déjà évoqué) du fait que nous sommes passé à un ancien encodage à aujourd'hui, avec notre coup de neuf, un encodage des caractères plus aux normes dirons-nous.
Donc parfois les accents restes encodés dans l'ancien type, qui n'est pas reconnu par le nouveau et nous le fait savoir avec des symboles étranges
Donc parfois les accents restes encodés dans l'ancien type, qui n'est pas reconnu par le nouveau et nous le fait savoir avec des symboles étranges

Moi qui pensait que tds était contrôler par une forme extra-terrestre qui essayer de communiquer avec nous

Delpiero l'errant
Il est vrai qu'au niveau de la prise de level et même quand on vois le nombre d'xp qu'on as a l'heure actuelle on a des soucis d'affichage de chiffres
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...