Agendorf
Re: Agendorf
Chuuut pas en public herculinounet.
Et c'était une erreur de jeunesse, j'avais déjà soif d'aventure et je me suis laissé emporter par ta pub. Mais j'ai bien changé.
Et c'était une erreur de jeunesse, j'avais déjà soif d'aventure et je me suis laissé emporter par ta pub. Mais j'ai bien changé.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
T'inquiètes : la pub a changé aussi.j'avais déjà soif d'aventure et je me suis laissé emporter par ta pub. Mais j'ai bien changé.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

J'ai pas eu l'impression en tombant sur les archives te concernant... !Kaevann a écrit :T'inquiètes : la pub a changé aussi.

On veut des dossiers
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
si !
la pub à changé.
Avant :
"on veut détruire le monde ! mouhahahaha !"
Maintenant :
"on veut détruire le monde pour avoir la paix ! mouhahahaha !"

la pub à changé.
Avant :
"on veut détruire le monde ! mouhahahaha !"
Maintenant :
"on veut détruire le monde pour avoir la paix ! mouhahahaha !"

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Salut a toi l'honnorabl' ancien antique roi des pal'dins
Ca av faire du bien aux pal'dins un peu d'renfort car la dernière bataille qu'on a eu contre eux a Calm'lac et bien c'était pas marrant :Trop facile
Et puis comme ça j'aurais quelu'un d'mon niveau que j'pourrais tapper xD
@Kaevann:Moi j'ai pas eul'droit aux compliment et tout pour moi c'était l’approche subtile
"Eh le nain
T MOCHEEEE !"

Ca av faire du bien aux pal'dins un peu d'renfort car la dernière bataille qu'on a eu contre eux a Calm'lac et bien c'était pas marrant :Trop facile

Et puis comme ça j'aurais quelu'un d'mon niveau que j'pourrais tapper xD

@Kaevann:Moi j'ai pas eul'droit aux compliment et tout pour moi c'était l’approche subtile
"Eh le nain
T MOCHEEEE !"

Faudra être rapide pour m'avoir.
Et en même temps Kaevann va droit au but et il est honnête.
Et en même temps Kaevann va droit au but et il est honnête.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
C'est quoi l'sous entendu ?Agendorf a écrit : Et en même temps Kaevann va droit au but et il est honnête.

Bah il ne te cache pas la vérité pour essayer de t'enrôler, au moins tu sait à quoi t'attendre.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.

Fait gaffe car j'aurais pu mal le prendr'