Agendorf
Re: Agendorf
Il va nous facher notre naine préférée.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Il ose pas dire qu'elle est moche mais il est d'accord avec moi depuis le moment où il a découvert que c'était une femelle.
T'inquiètes Agendorf, on a une caserne où tu sera bien.
T'inquiètes Agendorf, on a une caserne où tu sera bien.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Entre Azdeth, Akora, Kvekorath et moi c'est Kvekorath que vous préférez??? Snif...Cathari a écrit :Il va nous facher notre naine préférée.

Dernière modification par Armalia le 14 novembre 2013, 19:15, modifié 1 fois.

Armalia, naine au service de l'Ordre Noir
moi je préfère tout le monde 

Moi j'aime personne... sauf Kaevann... et Armalia... et Alex'heya... et Elerinna... et Eliwenn... et Lolth... et Shyveno... et Nixo... et Aylan... et Aksyqeamr... et Gyrius... et Fléau... et Irina... et...
En fait j'aime tout le monde, sauf Kartillage et Kvekorath (eux, je les laisse entre eux
)
Mais je préfère Kaevann, il est plus fourbe, c'est vachement mieux !
En fait j'aime tout le monde, sauf Kartillage et Kvekorath (eux, je les laisse entre eux

Mais je préfère Kaevann, il est plus fourbe, c'est vachement mieux !
On garde toujours le meilleur pour la fin!sauf Kaevann... et Armalia... et Alex'heya... et Elerinna... et Eliwenn... et Lolth... et Shyveno... et Nixo... et Aylan... et Aksyqeamr... et Gyrius... et Fléau... et Irina...

Euh... en fait, j'ai pas fini la liste, et la fin est bien plus loin
(pour information, j'aurais probablement mis TiBo, Ghan et Camus à la fin
)

Je te rappel que tu es dans mon sujet de salutation, tu aurais au moins pu me mettre dans la liste 
Une question Kaevann, c'est normal que ton nom (à l'oral) ressemble à Kévin ? Non je dit ça, car mon correcteur orthographique sur le smartphone m'a proposé cette orthographe et du coups je trouve que cela y ressemble beaucoup.

Une question Kaevann, c'est normal que ton nom (à l'oral) ressemble à Kévin ? Non je dit ça, car mon correcteur orthographique sur le smartphone m'a proposé cette orthographe et du coups je trouve que cela y ressemble beaucoup.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Héhé je suis dans la liste moi!
Bienvenue au fait (je me souviens pas de te l'avoir souhaité). Comme je l'ai dit aux autres si tu es un combattant expérimenté je serais ravie de croiser le fer avec toi lors d'une ou plusieurs aventures.
Edit : ah ben oui en fait je t'ai déjà souhaité la bienvenue. Ben tant pis REbienvenu du coup...
Bienvenue au fait (je me souviens pas de te l'avoir souhaité). Comme je l'ai dit aux autres si tu es un combattant expérimenté je serais ravie de croiser le fer avec toi lors d'une ou plusieurs aventures.

Edit : ah ben oui en fait je t'ai déjà souhaité la bienvenue. Ben tant pis REbienvenu du coup...

Dernière modification par Elerinna le 14 novembre 2013, 22:38, modifié 1 fois.
Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~