L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !
Modérateur : Moderateurs
Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !
elle est toute petite, a t elle vraiment une influence sur nos terres?
vu que l'on parle que de ça et non des autres races partout même ou y a absolument rien à voir, j'imagine que oui...
Haha j'ai jamais autant rie. Tu devrai rajouter à ta liste comiqueKaevann a écrit :Si un peuple s'avère trop dur à contrôler (Révolte fréquente) il est probable qu'on le détruise purement et simplement (avec l'accord du staff évidement).:

Delpiero l'errant
-
Eh bien, pour moi il faut savoir faire vivre son personnage. Et lui donner des émotions fortes comme tu dis.
Mais je dissocie bien RP et HRP, en réalité je suis pas comme Nixo, et je veut que ça se ressente dans les sujets HRP.
Mais je dissocie bien RP et HRP, en réalité je suis pas comme Nixo, et je veut que ça se ressente dans les sujets HRP.
Ah mais je dissocie vraiment le RP du HRP, Kaevann est un gentil elfe noir (alignement "loyal", va chercher un elfe noir du même alignement), mais en HRP je suis le méchant et j'aime bien mettre la pression. 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

En tout cas, les Damnés ne sont pas prêts de disparaître! 

Doublon Rp/IG de Gyrius
C'est un cas de force majeur, l'ordre noir n'en aura a mon avis pas la force, mais dans le cas où un peuple se retrouve vraiment isolé de tout le monde, je serai lui je craindrai pour mon avenir.
Pas moi qui l'ai inventé, c'est Ghan.
Pas moi qui l'ai inventé, c'est Ghan.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Un génocide! L'idée est plaisante! Si on commençait par les namidas! 

Doublon Rp/IG de Gyrius