Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Modérateur : Moderateurs
Re: Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
sinon tu dis à Lolth quels sont les éléments des deux signatures qui te plaisent et il te fera le mélange adéquat!
s'il a besoin de l'image originale je l'ai en stock!
s'il a besoin de l'image originale je l'ai en stock!
Oui Azdeth lui donne (vend ^^) le loup que t'aime bien et ce sera top je pense. 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Le loup du premier avec le fond du deuxieme?
Le loup de premier car il est vraiment typiquement comme je le recherchais et en plus il ressemble fortement a la rune bete des suikoden que j'adore .
Et la police d'azdeth est super , mais c'est ton fond mystérieux lolth qui me plait enormément .
Possibilité de faire un Mix?
Et la police d'azdeth est super , mais c'est ton fond mystérieux lolth qui me plait enormément .
Possibilité de faire un Mix?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Bonsoir !
Toujours sans image pour mon personnage, je recherche le portrait d'un humain, jeune adulte, aux cheveux plutôt clair, pas d'idée précise - mais surtout une gueule d'aventurier sympa. C'est pas très précis
une tournée de bière à Urpis pour tout ceux qui m'aident !
Toujours sans image pour mon personnage, je recherche le portrait d'un humain, jeune adulte, aux cheveux plutôt clair, pas d'idée précise - mais surtout une gueule d'aventurier sympa. C'est pas très précis

Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Plutôt épée, arc, dagues, rien ?
plutôt épée / rien
Ou petite épounette dans le fourreau
Ou petite épounette dans le fourreau

Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Tu aurais celle là :

Mais après je ne sait pas ton BG, tes ambitions, ton idée du personnage.

Mais après je ne sait pas ton BG, tes ambitions, ton idée du personnage.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.