Mesdemoiselles veuillez noter sur vos petites tablettes en bois qu'un nain est certes petit mais aussi très costeau a voir vos carrures respectives, vous ne viendriez pas à bout d'une cuisse à deux.
Il faut savoir ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Profitez de votre éternité pour étudier un peu l'anatomie nanesque avant de dire des sottises
De plus, sachez que quand on veut manger une créature poilu (dans le sens avec des poils, à opposer à celles à plumes et aux reptiles), on ne dépoile pas. On dépèce.
Notre rebelle serait un chasseur ?
Pour moi dépecer c'est mettre en morceau... Et puis "dépoiler" pouvait (ou pas) être à double sens ! (c'est que ça gigote un nain !)
Zarakai, tu as raison. Mais qui te dit qu'on s'y serait mis qu'à deux ?
Eilinel ravie qu'elle te plaise, la tienne n'est pas mal !!
Remarque avec tous les poils on peut faire des manteaux, écharpes et autres capes!
Dépecer c'est retirer la peau
Dépoiler c'est pas comme épiler?
Après le chocolat, la banane, et autre c'est le poil !!
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
C'était un flood d'attente pour vous faire patienter !! (j'étais prise je suis une elfe occupée)
Donc c'était un peu comme la musique d'attente qui sert à rien quand on te fait patienter hein !
C'est vrai qu'un javelot vous les nains ... c'est compliqué ! Vous ressemblez plus à une boule de pétanque ! une boule lourde !
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."