Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Je suis ma 4ème années.
Et toi que fait tu d'utile à la société, Seleine. A part être reine ?
Et toi que fait tu d'utile à la société, Seleine. A part être reine ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Du coup tu dirige quand même un mini royaume plein de lutin et autres gnomes.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Ouaip on est coloc', enfin de bonnes amies qui avons décidé de louer un appart' à deux pour que ce soit plus abordable, et on suit le même parcours.
Je bossais dans une librairie avant, mais j'ai arrêté à cause des études, j'avais plus le temps. Du coup je bosse mes cours... ^^'
Je bossais dans une librairie avant, mais j'ai arrêté à cause des études, j'avais plus le temps. Du coup je bosse mes cours... ^^'
Doublon IG/RP D'Elerinna

du coups les mine sombre et dangereuse ne te change pas trop du boulot.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.