Flood
Modérateur : Moderateurs
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Re: Flood
La kriek à Az' moi j'en bois pas !!! En attendant Red'boules c'parce qu'on s'gratte souvent les c'qui donne de l'énergie !!!
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

-
- Membre du Staff
Merci pour ces précisions Azdeth ! J'en ai marre d'expliquer la vie à des petites elfettes a peine sorties de leur cité !
Sahm en même temps que tu prend des cours d'anatomie profite en aussi pour te mettre à la muscu pk avant que tu arrive à jeter un nain en l'air !!!!
Il y a des chances pour que tu te retrouve avec deux jambes en moins tronqués à coup de hache avant d'avoir eu le temps de sortir les mains de tes poches ^^

Sahm en même temps que tu prend des cours d'anatomie profite en aussi pour te mettre à la muscu pk avant que tu arrive à jeter un nain en l'air !!!!
Il y a des chances pour que tu te retrouve avec deux jambes en moins tronqués à coup de hache avant d'avoir eu le temps de sortir les mains de tes poches ^^
Roi sur la Montagne

Et si je pose ma main sur ta tête, avec ta petite taille, tes petits bras et ta petite hache tu pourras toujours essayer mais pas certaine que tu y parviennes ! 

"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
Ouais mais vous les nains vous m'assassinez à chaque fois que je vous croise ! Juste parce que vous êtes 100 x plus vieux ! (Rien à voir avec vos haches, ni votre force etc ! juste votre vieillesse!) 

"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
Je respecte mes aînés elfes ! Mon roi Xenos, ma reine Seleine, Ghan et tous les autres membres de mon peuple ! Mais les nains ... beaucoup moins ^^