Que sait faire un elfe ? Ah oui je sais ! boire du jus de carotte, jouer de la harpe et passer sa journée à philosopher avec les petits piafs ! Wouhou !!!!! l'éclate totale !
Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Zarakai
- Membre du Staff
Re: Flood
C'est un tore ! Nous nous savons faire la fête ! rigoler et nous battre !
Que sait faire un elfe ? Ah oui je sais ! boire du jus de carotte, jouer de la harpe et passer sa journée à philosopher avec les petits piafs ! Wouhou !!!!! l'éclate totale !
Roi sur la Montagne

Mon dicton c'est "tout vient à point à qui sait attendre !" je suis une elfe patiente (et surtout une elfe trop petite)
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
Trop petite?
Si tu sais roter, péter et que t'mange ta viande saignante sans la salade déco avec alors tu peux éventuellement postuler chez les nains.
Si tu sais roter, péter et que t'mange ta viande saignante sans la salade déco avec alors tu peux éventuellement postuler chez les nains.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Ha ha la porte des Samh oh laine... en parlant d'laine faudra aussi qu'tu t'fasses pousser des poils sur ton corps d'anguille !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"