Le prêtre sénile
Re: Le prêtre sénile
Salu't a toi fossile
J'espère qu'on aura l'occaz' de parler religion autour d'une p'tite pinte un d'ces quatr'.

J'espère qu'on aura l'occaz' de parler religion autour d'une p'tite pinte un d'ces quatr'.

Avec des petit biscuit fourré à la confiture ?
Sinon je viens pas
Sinon je viens pas

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
S'ils ont ça à Alothanria ou à Tradiria, ça me pose aucun problème.
Doublon RP/IG de Läethän
Bienvenue à toi prêtre! Puisse ton sang sacré ne jamais couler dans mon gosier! 

Doublon Rp/IG de Gyrius
Salut a toi camarade ^^
Cool on pourrait s'organiser cela en petit RP décale dans la maison de la plaine verdoyante, terrain neutre, t'amène le thé et moi les biscuits ?
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
vous voulez de la salade?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...