Lyenaurud
Re: Lyenaurud
Merci à tous 
Eliwenn la cité drow est au Sud-Ouest mais j'ai apparu vers le centre (Urpis) je vais essayer de venir sans me perdre.

Eliwenn la cité drow est au Sud-Ouest mais j'ai apparu vers le centre (Urpis) je vais essayer de venir sans me perdre.
Bienvenue à toi, ami drow!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te rendre à Cheel en ce moment, disons que nous avons l'arrivée des Rebelles, que l'Ordre Noir prend possession de la ville et que les drows sont pris en chasses les uns après les autres, pour ceux qui ne sont pas dans l'Ordre bien sûr.
Alors petit conseil, reste loin pour le moment, promène toi, explore, mais reste loin de Cheel...
On aura l'occasion de t'y accueillir quand tout ceci se sera calmé.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te rendre à Cheel en ce moment, disons que nous avons l'arrivée des Rebelles, que l'Ordre Noir prend possession de la ville et que les drows sont pris en chasses les uns après les autres, pour ceux qui ne sont pas dans l'Ordre bien sûr.
Alors petit conseil, reste loin pour le moment, promène toi, explore, mais reste loin de Cheel...
On aura l'occasion de t'y accueillir quand tout ceci se sera calmé.
Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Il est vrai que la cité est a éviter pour le moment si tu ne veux pas te retrouver au milieu de hauts level !
Promene toi du coté de urpis et D'ertuen tu es beaucoup plus en sécurité
Promene toi du coté de urpis et D'ertuen tu es beaucoup plus en sécurité
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
En fait c'est peut être mieux que tu te perdes, la cité est un champ de bataille pour quelques jours encore !je vais essayer de venir sans me perdre.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Ben je vais aller me perdre dans la forêt alors ^^
-
Cathari a écrit :Promene toi du coté de urpis et D'ertuen tu es beaucoup plus en sécurité
ça dépend...
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
C'est marrant en regardant rapidement ton nom j'ai lu, lyne Renaud.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Agendorf ! Comment m'as tu découvert ? -_-
Kartillage n'est pas gentil ? Il a pourtant l'air très sympatique ^^
Kartillage n'est pas gentil ? Il a pourtant l'air très sympatique ^^