LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari

Re: LoL

Message par Cathari »

Jinx , un vrai bonheur
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Alexheya

Message par Alexheya »

Bon ben j'ai réussi à l'avoir sur mon ordi tout pourri. Je suis toute débutante mais bon, je joue ;)

Gothikagirl :p
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Aksyqeamr

Message par Aksyqeamr »

Okay c'est bien ^^ J'espère que le jeu te plairas.
Lolth

Message par Lolth »

Quelques conseils:
Fait bien gaffe aux tours elles font très mal
achète des potions et penses a les utiliser

Essaye de ne pas trop mourir et de tuer le maximum de sbire ca te donnera souvent autant voir plus d'or que de tuer les héros adverses(pour avoir l'or des sbire que tu tape il faut que ce soit toi qui les tue en leur mettant " l’attaque fatale" ou le last hit autrement dit en leur mettant le dernier coup avec ton attaque de base)
Si tu te sent en dessous du niveaux des joueurs en face de toi fait une partie ou deux contres des bots pour t'entrainer(les bots intermédiaires sont souvent meilleurs que des joueurs basique de niveau 30 car ils jouent en team alors que la majorité des joueurs jouent leur parties comme si ils était tous seuls)

Si ca ne t'ennuie pas quand tu sera niveaux 6-7 lit un guide (ceux de "solomid" sont très bien mais en anglais)ou deux sur le champion que tu veux maitriser (commence par essayer de maitriser un seul champion au début) ca peut te donner des bonnes bases sur ce qui fonctionne bien avec ce champion(quels items prendre, quel sort maxer en premier etc...).

Sinon si tu as besoin d'aide ou de conseil demande à Askyqeamr alias Duroniel sur LoL c'est actuellement le joueur qui s'en sort le mieux sur lol de tds il est de bon conseil mais il rage parfois (comme tout le monde quoi : D)

So Gl and Hf comme on dit (Good luck and Have fun) (ou aussi Good laggs and Have fail ^^)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari

Message par Cathari »

Un deuxième femme qui joue a LOL sur TDS , ouais !!!!!!!!!!

tu peux ajouter ce pseudo

Càthàri
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Laethan

Message par Laethan »

Lolth a écrit :Sinon si tu as besoin d'aide ou de conseil demande à Askyqeamr alias Duroniel sur LoL c'est actuellement le joueur qui s'en sort le mieux sur lol de tds il est de bon conseil mais il rage parfois (comme tout le monde quoi : D)
C'est gentil, mais faux :p
J'en connais un autre et c'est pas moi. Ni toi d'ailleurs :demon:
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Aylan

Message par Aylan »

Moi je vois de qui il parle :D

Un conseil aussi, pour revenir aux guides :

NE VA JAMAIS SUR MILLENIUM !
:p
Kaevann

Message par Kaevann »

Bonne initiative Alex'Heya, voici un guide accessible :

http://www.millenium.org/lol/guides-cha ... of-legends

c'est un bon début, malgré ce que l'on peut en penser, et il te permettra d'avoir une vue d'ensemble :
équipements conseillés, description des pouvoirs, quelles runes choisir, les maitrises.
(Après si tu veux devenir champion du monde, peut être pas, mais bon, hein. ;) )

La plupart des guides que te conseilleront les joueurs, ce sont des sites où n'importe qui peut poster SON avis sur le champion sans que tu saches si c'est vraiment équilibré. Du coup tu risques de faire fausse route.

Je te conseil également de prendre un peu de temps pour visionner les parties en tant que spectateur, les parties proposées sont souvent de haut niveau et sont un bon moyen d'avoir une vue du jeu à travers l’expérience de joueur vétéran.

Bon jeu.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Aylan

Message par Aylan »

Bon, j'étais un peu mauvaise langue et un peu troll sur le coup.

Les avantage des guides de Millenium, c'est qu'ils sont basiques et donnent des info de base sur les perso. Le problème, c'est que tous les guides ne sont pas aussi fiables les uns que les autres : Celui de Ryze est vraiment EXCELLENT, mais par exemple, celui de Rengar ou de Morgana sont ratés sur un voire plusieurs points.

Toutefois, niveau Runes et Maîtrises, rien à redire ils sont fiables 9 fois sur 10.

Les meilleurs guides une fois tout maîtrisé, restent ceux de Solomid (ceux taggés par le "Featured" et surtout ceux taggés par "Pro" sont les meilleurs. Aussi, la plus part des joueurs indiquent leur niveau, un guide d'un Gold 1 et + reste relativement fiable, bien que parfois un peu discutable.).

Bon, je finirai ce message par deux points :

Fouiner sur les guides, ça aide à apprendre aussi les champions que l'on ne connait pas. J'ai appris les compétence d'Orianna uniquement grâce à un guide.

Rien ne remplace la pratique. Évidement ^^
Cathari

Message par Cathari »

Beaucoup de gens n'aime pas millénium .

Après si tu es un peu anglophone ( comme moi et mon homme )

NOus allons sur les sites suivants :

LOLKING
MOba fire
Répondre