Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
C'est surtout que c'est difficile à trouver, une bonne couleur. Et les Namidas ont déjà prit une tranche possible en plus. Mais je suis relativement satisfait avec celle-ci !
C'est juste que les autres couleurs proposée n'allait pas, soit trop proche des déjà prise, soit encore plus flashy.
On vas encore chercher un petit peu, mais je retient ta proposition Camus, merci.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Bonne idée Nixo, notre ancienne écriture était aussi trop claire, à mon goût donc pas facile à lire.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Invisible, ne veut pas dire inactif et non-influent, invisible peut dire travaillant dans l'ombre et prêt à surgir de nul part pour faire très mal
C'est vrai que le jaune doré reflète bien l'esprit lumineux des fêtes de no... pardon, le jaune doré reflète bien l'esprit des Paladin porteur de lumière et brisant les ténèbres sur ces terres, mais sur le forum avec l'alternance du fond en jaune foncé et jaune plus claire, quant on est sur le plus claire bah là on arrive plus à lire correctement le nom, et au début quant tu ne connait pas encore les avatars lié ua nom c'est assez perturbant (même si je sait qu'il n'y a pas beaucoup de paladins sur le forum).
Et c'est pas de notre faute si vous avez pris les meilleures couleurs aussi
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.