Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Par contre est ce que c'est normal que tout apparaissent en noir ? Car c'est vraiment illisible . Et c'est de ça que je parlais dans un précédent sujet.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Pour les griffes, il s'agit probablement de griffes de loup, objet qu'on leur aait mis pour avoir du répondant. Etrange que l'un d'eux le laisse tomber.
Pour le noir du tableau, effectivement c'est pas génial. j'irai faire un ptit tour rapide
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
... Si cette griffe est à la base celle d'un loup et qu'elle se retrouve chez un PNJ c'est qu'un joueur l'a trouvée et l'a revendue, non?
Au vu du prix d'achat là, il ne se serait pas fait des bourses en or (oui car là vu la quantité il en faut plus d'une) ?
Avec une telle résistance on ne peut pas franchement douter que ça soit normal mais qu'il s'agisse bel et bien d'un bug...