Tenue de noël
Modérateur : Moderateurs
Tenue de noël
Joyeux noël à tous! ^^
J'ai reçu mon bonnet et mes boules! (Sens propre et figuré puisque mon skin de (très belle) naine des abysses s' est transformé en nain des abysses mâle. .. Y'a un truc qui me gratte dans le pantalon. ..
Rien d'urgent pour ma part à corriger ce bug, priorité aux fêtes!
J'ai reçu mon bonnet et mes boules! (Sens propre et figuré puisque mon skin de (très belle) naine des abysses s' est transformé en nain des abysses mâle. .. Y'a un truc qui me gratte dans le pantalon. ..
Rien d'urgent pour ma part à corriger ce bug, priorité aux fêtes!
Arme de reproduction massive.
Re: Tenue de noël
A mon avis ils ont juste fait le skin sur les perso mâle du jeu tous reviendra dans l'ordre après les fêtes

Delpiero l'errant
Oups, les femmes n'étaient pas tout à fait représentées sur l'île durant ces fêtes (petit soucis non pas de skin, mais de variable dirons nous
)
Le soucis est corrigé ! Dommage, la barbe t'allais à merveilles !

Le soucis est corrigé ! Dommage, la barbe t'allais à merveilles !

mais... le perso des femmes abyssales a changé (en plus du chapeau)!
C'est pour de bon?
C'est pour de bon?
Nan mais j avais pas l original donc jai utilise un autre...mais on peut changer
Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux

LOl , je trouve l'idée vraiment sympa . merci le staff
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Ben j'avoue que cette naine à la hache est bien plus belle que la petite bonne femme actuelle avec son poignard et son familier! Enfin c'est mon avis...Ghan a écrit :Nan mais j avais pas l original donc jai utilise un autre...mais on peut changer
Kvek'! Akora! Vous en pensez quoi?
Moi j aime pas l original donc je valide un changement mdr
Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux