J'ai pu commencer très tôt à profiter des jeux vidéo, mes parents m'ont expliqué que je ne savait pas encore parler, ni écrire donc, mais je copiait mes frères à l'utilisation de l'ordinateur (sous windows 3.1) et l'allumait et lancait le jeu Pac-man et battait mes frères. (Oui je sait c'est Agendorf-life, mais je n'en ai rien à faire

).
Sinon pour mes souvenirs de jeux, c'était sur PC, game Boy et PS1 :
En RPG/aventure : Morrowind, Link's Awakening, Zelda a link to the past, pokémon rouge, commander keen, prince of persia
En STR : Starcraft, Age of Empire I et II, cossacks, thème parc world et thème hôpital, alerte rouge 2, simtower
EN FPS : Jedi Knight I et II, Jedi Academy, Premiers call of Duty ainsi que Medal of Honor, Starlancer
En course : Need for speed, wipeout 2097, micro machine V4, skyroad, nascar
Point and click : Monkey Island le premier, Indiana Jones Le mythe de l’Atlantide, Discworld, Myst, day of tentacle, sam and max
Sport : Nhl 94, manchester united, Championship Motocross : Featuring Ricky Carmichael
Et en vrais jeux (ou jeux divers) : Lemmings et Worms 2 et Armaggedon, Tetris, battle cheese, ski or die (tout au clavier), california games
Il y en aurait bien d'autre mais faudrait que je médite trop longtemps

mais à voir la liste j'ai l'impression que j'ai passé mon enfance devant un écran (y a plus de jeunesse), mais je ne les ais pas tous fini quant j'était jeune, certains pas encore d'ailleurs...
Pour Morrowind, j'ai essayé de m'y remettre mais j'ai pas réussi à le faire refonctionner, du coup je continue sur Skyrim.